Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever de la fin du monde
N
7 octobre 2019 00:57
Salam alors voila je voulais savoir si vous avez deja rever des signes de la fin du monde , des petits signes de la fin des temps , du mahdi, du dajjal , de la venue du prophète Issa as , des guerres , 3ème guerre mondial , d'une guerre au maghreb, gog et magog ; la bete daba etc ??
P
7 octobre 2019 00:59
Des signes non, mais de la fin du monde, oui.
N
7 octobre 2019 09:12
Tu as rever de quoi ? Peut tu raconter le reve en detail inshallah ?
N
7 octobre 2019 09:13
Peut tu raconter le reve en detail inshallah ?
P
7 octobre 2019 11:36
Je me souviens plus, ça fait longtemps... c'était glauque, c'est tout ce dont je me souviens.
Citation
yassinou-azaman a écrit:
Peut tu raconter le reve en detail inshallah ?
19 mai 2021 00:46
N
19 mai 2021 01:17
ta les rêves en détails ? c'était quoi ??
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Moi oui
19 mai 2021 09:14
J’ai fais un reve ya longtemps qui parait un peu chelou, mais yavait Lionel Messi et autour de lui tout plein de gens qui l’admire qui le soutient etc.. puis d’un coup je l’ai vu devenir Messih Ad Dajjal , qu’il avait pris la forme de ce joueur de foot seulement pour attirer des gens vers lui qu’il soit apprécié dans le monde entier pour ensuite se retourner contre eux . Et apres a mon réveil jai fais le rapprochement entre Messi son nom famille et Messih . Ca m’a rendu parano sur le coup apres je sais pas si ca a une signification ou pas mais voila lol


Et un autre jour jai rever que c’était l’heure de maghreb, et je voyais la mosquee le minaret, l’imam allait commencer a faire le adhan , mais au lieu de dire Allahuu akbar.. il a dit « Palestine is freeee »


Voila pour mes reves
N
19 mai 2021 12:53
ce sont 2 rêves explicite qui nécessite pas d'interprétation, ta rêver de situation qui va se passer, le dajjal va utiliser tout ce que les gens adorent sur terre afin de les attirer vers lui pour qu'ils le suivent.
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
J’ai fais un reve ya longtemps qui parait un peu chelou, mais yavait Lionel Messi et autour de lui tout plein de gens qui l’admire qui le soutient etc.. puis d’un coup je l’ai vu devenir Messih Ad Dajjal , qu’il avait pris la forme de ce joueur de foot seulement pour attirer des gens vers lui qu’il soit apprécié dans le monde entier pour ensuite se retourner contre eux . Et apres a mon réveil jai fais le rapprochement entre Messi son nom famille et Messih . Ca m’a rendu parano sur le coup apres je sais pas si ca a une signification ou pas mais voila lol


Et un autre jour jai rever que c’était l’heure de maghreb, et je voyais la mosquee le minaret, l’imam allait commencer a faire le adhan , mais au lieu de dire Allahuu akbar.. il a dit « Palestine is freeee »


Voila pour mes reves
S
20 mai 2021 04:12
Selem ,non jamais rêver de ça mais sa pourrait être intéressant, c'est peut être un rêve significative ou plutôt certain élément mais bon Allah u ahlem perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook