Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de la fin du Monde
s
18 juillet 2011 13:00
Salam,

Voila je voulais avoir des explications sur un rêve que j'ai fais il y'a plusieurs mois mais pour être honnête je n'arrive pas à trouver d'explications:

Mon rêve c'est passé quand j’étais en Vacances:

J'ai rêver que je me réveiller soudainement en pleine nuit mais (rien de vous le raconter j'en ai encore des frissons)
Le ciel était gris et un Grand livre (En l’occurrence Le Coran) est descendu du ciel... J'entendais des sourates en arabes... Dans mon rêve j’étais figée et je ne pouvais pas bouger... tout le Monde était figé... Un énorme Bruit de trompette qui m' empêchais de prier....

C’était la FIN!!!! Je me suis réveillée en sursaut... et j'ai pas réussit à me rendormir....

Je te tenais à vous préciser que je suis Issue d'une famille Marocaine Musulmane... Mais comme malheureusement une génération de maghrébin de France je ne connaissais presque rien sur ma Religion... Juste les fêtes et le Ramadan
Avant ce rêve je n'avais jamais lu le Coran et je ne savais pas prier... Ça a changer Grace à Allah!!!

J’espère avoir des réponses de votre part!

Merci bien!
m
18 juillet 2011 14:47
Salam Ou3alaykoum ,

C'est peut etre un signe d'Allah.
Tu dis qu'avant ce rêve tu n'avais jamais lu le Coran et que tu ne savais pas prier.
Maintenant , fais ta priere , lis le Coran..... Et excuse toi auprès d'Allah, pour ces années perdues , pendant lesquelles tu n'a pas fais la prière.

Au revoir ma soeur. smiling smiley et n'oublie pas : Achhadou Ala Illaha illalah Achhadou ala Mohamed Rassouloullah SAWS.
m
18 juillet 2011 20:09
C'est excellent de t'y mettre avant le Jour du Grand Voyage!!!
s
18 juillet 2011 21:10
Citation
saraa1987 a écrit:
Salam,

Voila je voulais avoir des explications sur un rêve que j'ai fais il y'a plusieurs mois mais pour être honnête je n'arrive pas à trouver d'explications:

Mon rêve c'est passé quand j’étais en Vacances:

J'ai rêver que je me réveiller soudainement en pleine nuit mais (rien de vous le raconter j'en ai encore des frissons)
Le ciel était gris et un Grand livre (En l’occurrence Le Coran) est descendu du ciel... J'entendais des sourates en arabes... Dans mon rêve j’étais figée et je ne pouvais pas bouger... tout le Monde était figé... Un énorme Bruit de trompette qui m' empêchais de prier....

C’était la FIN!!!! Je me suis réveillée en sursaut... et j'ai pas réussit à me rendormir....

Je te tenais à vous préciser que je suis Issue d'une famille Marocaine Musulmane... Mais comme malheureusement une génération de maghrébin de France je ne connaissais presque rien sur ma Religion... Juste les fêtes et le Ramadan
Avant ce rêve je n'avais jamais lu le Coran et je ne savais pas prier... Ça a changer Grace à Allah!!!

J’espère avoir des réponses de votre part!

Merci bien!


ahhhhh
où est tu le prince du rêve ODILON REDON,
je hais l'hypocrisie
l
10 mars 2013 23:07
salam oua haleikoum j ai fais un reve sur la fin du monde es j aimerai avoir une explication j ai rever que il y as une meteorite qui tombe droit su la terre et je tiens dans les bras ma fille es je dis bismillah serai t il possible de me repond inch allah merci
11 mars 2013 08:58
Citation
laetitia roggemans a écrit:
salam oua haleikoum j ai fais un reve sur la fin du monde es j aimerai avoir une explication j ai rever que il y as une meteorite qui tombe droit su la terre et je tiens dans les bras ma fille es je dis bismillah serai t il possible de me repond inch allah merci

Pourquoi tu veux avoir l'explication de ce rêve ? As-tu peur qu'il soit prémonitoire ?
s
11 mars 2013 20:10
bonsoir
parait il la fin du monde a été programmé , mais elle n'était pas au rendez vous pourquoi?
ce sera l'an prochain vous verrez
je hais l'hypocrisie
d
12 mars 2013 01:05
J'ai fait le même rêve il y a 39 ans .L'important est de revoir comment tu te comportais avec les préceptes de l'Islam ?Le rêve est un appel à l'ordre .Estimes-toi heureuse d'avoir eu cet avertissement alors que tu peux rectifier ton tir .Félicitations .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook