Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêver de sa mère morte
j
2 octobre 2015 16:50
As Salem aleykoum tout le monde donc voilà :

Des fois la nuit je rêve de ma mère (qui est décédée actuellement allah y ahma) et je veut savoir ce que sa signifie car elle me manque énormément et merci d'avance pour vos réponses
b
2 octobre 2015 21:54
️️Salam et tout d'abord Allah y rahma
Tu sait la mort n'est que un passage vers l'autre monde ceux qui signifie que quand tu rêve de ta maman , cest que son âme communique avec toi ,
Cela m'arrive aussi de rêver de défunts et notamment ma maman aussi sad smiley
Sache que si elle vient vers toi pour te parler cest qu'elle souhaite communiquer ou te faire passer un message
Il est conseiller de faire sadaka pour elle quand tu reve d'elle
Et aussi si tu prie , prie pour elle ,

Que Dieu t'encourage dans cette épreuve
h
2 octobre 2015 22:53
salamou alaykom
inchallah DIEU yarham tout omat Mouhamed salla ALLAHOU alayhi wasalam
je suis avec toi ma soeur bismilla les morts dans les rêves signifie qu'ils ont besoin d'un sadaka jaria(coran ou argent)
c
3 octobre 2015 08:43
Quand on reve des morts ca peu etre soit pour saddaka comme dit plus haut soit parce qu'elel te manque tellement qu'elle ressent ce manque et vient donc te rendre visite pour apaiser ton coeur

comme se manifeste ta maman dans tes reves
h
3 octobre 2015 14:25
salamou alaykom
cmoi123
tu as vraiment donnée la bonne traduction
machaa ALLAHOU alyki
d
3 octobre 2015 18:24
Êtes vous sur ?
Il n'y a pas aucun contact entre les deux mondes normalement ?

Peut être que tu pense énormément à elle, donc elle reste dans tes pensées ainsi que dans tes rêves ...
j
10 octobre 2015 16:34
bah, elle est morte en 2013 et je sais pas depuis 3 ou 4 jours je pleure je pense a elle je reve d'elle et je sais pas pourquoi elle me manque trop crying(
a
1 octobre 2016 14:41
Salam ahlikoum
Ma mère alkah y rahma est décédé en 2010 et depuis je rêve souvent d'elle en bien ou en mauvais mais je pense que parfois c'est le diable qui prend son apparence pour me perturber..?
Aujourd'hui j'ai rêver quelle me conseiller de faire la prière.
Je suis enceinte de 6mois et je suis très déprimer je n'arrive pas a men sortir je suis motiver a rien mais je sais que cestt la seul solution pour m'en sortir. Prier allah
D
1 octobre 2016 20:42
Salem.... est ce qu'elle vous a donné quelque chose ...elle vous a parlez ...elle était contente ...triste ....raconte votre fève ....impatiente pour contre votre rêve....
1 octobre 2016 20:47
salam
si tu donne plus d'information sur ce reve de ta mere allah yarham ha

Citation
jooster11 a écrit:
As Salem aleykoum tout le monde donc voilà :

Des fois la nuit je rêve de ma mère (qui est décédée actuellement allah y ahma) et je veut savoir ce que sa signifie car elle me manque énormément et merci d'avance pour vos réponses
N
10 juin 2017 09:20
salam
je rêve souvent de ma mère décédée, et hier aussi dans ce mois de ramadan j'ai rêvé qu'elle a déposé ces mains sur ma tête et me fait des invocations j'étais tellement soulagée(j'invoque la miséricordieux pour elle dans toutes mes prières). une explication ??
A
3 septembre 2017 19:03
Salem
J'ai rêvé de ma mère et mon père ( que repose en paix)
Mon rêve ,j'étais en prison par des politicien et le président ont tout fait et mon père et ma mère sont venu me rejoindre et me parler .
23 novembre 2017 13:32
Je rêve aussi. Souvent de ma mère Allah ya rahma qu elle n'est en faite pas morte et quand je me lève le matin je suis au bout du fil.
P
11 juin 2018 14:01
Bonjour

J'ai rêvé de mes parents, décédés tous deux : mon père il y a deux ans, maman il y a quelques semaines.
Dans mon rêve ils se tiennent côte à côté, mon parle me regarde avec amour et ma mère m'appelle;
Une signification ?
Merci par avance
N
14 juillet 2018 11:47
Selem a3leykum
Cela fait 2 nuits de suite que je rêve de ma maman décédée Allah y rahma..
elle est partie il y a 7 mois déjà.
Dans mon rêve on est tous à la maison et elle est là devant nous a faire sa vie comme d’habitude et quand on lui demande comment elle a fait pour revenir, elle nous dit qu’elle s’est réveillée dans sa tombe et qu’elle a dévicé son cercueil (elle est enterrée en France). Et qu’elle criait et qu’un homme l’a aidée à sortir de la.
Moi j’étais la plus heureuse du monde, ma vie reprenant son cours comme avant, car elle est partie d’un coup d’un malaise cardiaque. Elle était heureuse d’être avec nous tous. Je la serrais dans mes bras et n’arrêtais pas de l’embrasser comme d’habitude quand elle était là. Je suis sa dernière, son petit bb, et nous avions une complicité forte. J’étais bien dans mon rêve. Elle m’a meme parlé, pas trop, elle souriait beaucoup.
p
14 juillet 2018 19:18
"...les morts dans les rêves signifie qu'ils ont besoin d'un sadaka jaria(coran ou argent)"

Le Coran n'a aucune utilité pour les morts. Il a été descendu pour les vivants.

Il est toute fois recommandé de RÉCITER la sourate Yassin au chevet du mourant et lors de son enterrement pour lui faciliter l'interrogatoire bidnillah.

Après l'enterrement il y a divergence entre les savants.
Citation
hanna 1212 a écrit:
salamou alaykom
inchallah DIEU yarham tout omat Mouhamed salla ALLAHOU alayhi wasalam
je suis avec toi ma soeur bismilla les morts dans les rêves signifie qu'ils ont besoin d'un sadaka jaria(coran ou argent)
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
z
18 juillet 2018 23:41
salam a3laykoum ma mere est decede il ya 4 mois je reve souvent qu elle est revenue vivre chez elle comme avant de mourir mais sa maison n est pas comme elle la laisse il ya bcq de choses qui manque
K
10 mars 2019 09:17
Salam j ai f la veille la prière de consultation j ai rêver qu’en m a mère Allah y rama m appeler et qu elle venu frapper à ma porte sa veut dire quoi merciy
M
2 juillet 2019 20:42
Bonjour,
j’ai perdu ma mère en Août 2018, tout vos messages me touchent car je découvre ce monde, le monde où tout peux partir en cacahuète du jour au lendemain.
Je rêve souvent de ma mère allah y rahamha, elle était habité étant vivante et j’ai rêver d’elle, ou elle faisait une crise de possession, je trouvais ça normal et je lui disait à quelle point je l’aimais.
Y aurai t-il une signification ?
Et j’ai deja rêver aussi après sa mort ou on été tous à un mariage, les femmes dansées, puis dans le tas il y avait ma mère, entrain de danser avec joie, tout habiller en jelaba rouge, une robe qui brillait.

Qu’Allah épargne nos mères des flammes de l’enfer, et que la paix soit dans vos cœurs.
A
26 juillet 2019 17:11
Salut à toi!

j'ai aussi perdu ma maman en Août 2018 et c'est très dur.
Plus le temps passe et plus je me sens seule et mal sans elle!
quand elle est morte mon bébé avait trois mois.
c'est horrible de vivre sans sa maman!
je rêve aussi souvent d'elle mais comme ci elle avait ressuscitée, c'est très étrange.
elle était bien dans mon rêve.
Courage à vous toutes et tous!
c'est tellement dur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook