Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver que sa mère se fasse egorger par un djinn
10 décembre 2019 22:43
Salam aleykoum mon fils a rêvé que je me faisais egorger par un djinn et sachant que je suis possédée par un djinn amoureux et juif cela m’angoisse vraiment. De plus y’a quelques jours il a aussi rêvé que mon mari et moi dormions à même le sol, pouvez-vous me dire la signification svp merci beaucoup à l’avance salam
11 décembre 2019 00:05
Salam

Quel âge à ton enfant ? Car s’il ne l’a pas entendu quelque part : pose-toi la question ?
Citation
Chouky93 a écrit:
Salam aleykoum mon fils a rêvé que je me faisais egorger par un djinn et sachant que je suis possédée par un djinn amoureux et juif cela m’angoisse vraiment. De plus y’a quelques jours il a aussi rêvé que mon mari et moi dormions à même le sol, pouvez-vous me dire la signification svp merci beaucoup à l’avance salam
N
11 décembre 2019 00:08
« Un djinn amoureux et juif » comment tu sais ça ? Rokia?
Citation
Chouky93 a écrit:
Salam aleykoum mon fils a rêvé que je me faisais egorger par un djinn et sachant que je suis possédée par un djinn amoureux et juif cela m’angoisse vraiment. De plus y’a quelques jours il a aussi rêvé que mon mari et moi dormions à même le sol, pouvez-vous me dire la signification svp merci beaucoup à l’avance salam
11 décembre 2019 00:11
Salam
Je pense que personne ici pourra vraiment t’interpréter ce rêve c’est vraiment un don qu’Allah donne à qui il veut et quand bien même une personne a ce don la l’interprétation d’un rêve varie en fonction des personnes de sa vie son vécu etc après il y a les 3 types de rêve (véridique venant d’Allah) (du diable) et (les rêves venant de nos pensée à nous c’est à dire tu parle toute la journée de serpent là nuit tu rêvera de serpent) après c’est possible aussi que si ton fils fait des cauchemars toutes les nuits de chose qui le poursuit comme des chiens dés serpent des "méchants" et que ces cauchemars sont fréquent cela peut venir des djinn voilà après allah est plus savant
11 décembre 2019 01:35
Salam aleykoum, oui j’ai fait plusieurs roqia avec imam et toute seule à la maison
11 décembre 2019 01:37
Salam mon fils a 22 ans pourquoi ?
11 décembre 2019 01:53
Salam aleykoum pour information mon fils a 22 ans et oui j’ai fait beaucoup de roqia sans guérir et puis j’ai mangé cette sorcellerie d’après plusieurs imams et raki. Les roqia me soulage pendant une certaine période mais pas trop longtemps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook