Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver que la mère a sa copine meurt..
17 mai 2017 07:53
Salam aleykum, cette nuit j'ai fait un rêve un peu bizzare j'ai essayé de chercher la défition j'ai pas trop trouvé donc me voilà ici!
Alors cette nuit j'ai rêvé que j'étais avec ma meilleure amie (cette fille je la considère comme ma soeur) c'est une algérienne et elle n'est pas proche du tout avec son père donc sa mère c'est une très grande partie d'elle comme tt le monde bref. et j'ai rêvé on étais toutes les deux et on apprends la mort d'un de ses parents. elle pensait que c'était son père, elle s'est mise a pleurer.
après dans le rêve sa mère tenait un salon de coiffure (me demandez pas pk mdr) et je m'approche (pour bien voir s'il y avait sa mère) et quand je m'approche la viter de l'entrée de la porte se brise, et le "porte bohneur" accroché au salon tombe. on renter et on voit son père très vite, on découvre direct que c'est sa mère qui est passé. elle se met a pleurer toutes les larmes de son corps, c'était horrible (comme les rêves demi/realité où tu "sens" le sentiment un peu) et moi j'me met aussi a pleurer.

vous aurez une défition? voilà mercii
17 mai 2017 08:36
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Les rêves sont de 3 types. Détails ici. Ce rêve ne signifie rien.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook