Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de la meme personne
s
21 octobre 2016 16:24
Salam Aleykoum
Vous est il deja arrivé de rêver de la meme personne plusieurs jours de suite ?
À chaque réveil depuis à peu près 1semaine je me souviens avoir rêvé de cette personne ! C'est un sentiment bizarre quand ca se répète comme ca ...
21 octobre 2016 16:30
j'ai aussi rever de la meme personne plusieurs fois il ya cela quelques mois,et j'ai peur cela se realise.et toi tu a rever de la personne dans quel etat?c'etait un homme ou une femme
s
21 octobre 2016 16:32
Je ne me souviens pas exactement de mes rêves mais une chose est sûre c'est que cette personne était dans chacun d'entre eux, c'est un ami à moi ... Tu en penses quoi toi ?
21 octobre 2016 16:37
tu a rever de lui a propos de quoi par exemple.
s
21 octobre 2016 16:45
Je ne me souviens pas, il est la c'est tout ce que je sais et ca me perturbe que ca se répète de cette manière
D
22 octobre 2016 05:57
Salem...... moi je reve toujours que j'ai une petite fille ....ça fait longtemps que je fais ce rêve ....et je la vois dans deux états bébé... et une petite fille de trois ou quatre ans ....j'ai fait ce rêve je l'ai fait célibataire et je le fais maintenant mariée ....je tiens vraiment à l'interprète ....merci
22 octobre 2016 15:18
Alykum salam
Moi aussi je rêve toujours de la meme personne êt ceu depuis que je les connu mais j'ai jamais su pourquoi il me dise que cet personne pense beaucoup à moi êt me porte dans sont coeur mais je c pas
s
22 octobre 2016 15:44
C'est aussi ce qu'on m'a dit ... Que quand on rêvait d'une personne très souvent ça voulait dire qu'elle pense beaucoup à nous ... Mais rien de sûr je ne sais pas du tout en tout cas c'est perturbant
22 octobre 2016 15:50
Oui grave et du coup c'est moi qui en vient à penser à cet personne lol
Êt mtn cet personne dans tous les rêve elle est avec moi ( c'est mon petit amis mais c'est un peut compliquer )
s
22 octobre 2016 20:13
Moi c'est pareil du coup j'y pense beaucoup !
Ah toi du coup ça s'explique quand même un peu plus que moi smiling smiley
Mais peut être que comme c'est compliqué ca te perturbe et donc ca se ressent dans tes rêves ...
22 octobre 2016 20:20
Peut être mais c'est bizarre pck defois par exemple on ce parle plus donc Jai pas de nouvel êt je rêve des choses et du coup je c qu'il a des problèmes comme si jetait sa mere loool
s
22 octobre 2016 20:26
LoL c'est ton inconscient qui te pousse vers lui peut être smiling smiley si t'es tracassée à son sujet ca te perturbe pendant ton sommeil smiling smiley
22 octobre 2016 20:31
Sûrement êt merci pour tes réponse c'est gentil
s
22 octobre 2016 20:38
Tu sais ce ne sont que des suggestions mais si ça peut t'aider ! Au plaisir smiling smiley
N
31 octobre 2019 01:30
Ça vas faire bientôt 1 ans que je rêve des mêmes personnes tous les soirs,des personnes à qui m’on trahis et à qui je ne parle plus à l’heure actuelle mais des personnes qui avait une grande place dans ma vie quelqu’un peut-il m’aider ?
F
5 novembre 2019 08:10
Desfois quand ont rêve de la même personne tous les soit sa veut pas forcément dire que cette personne pense à nous car j’ai vue les commentaires plus haut c’est juste que avant de dormir tu pense à sa et du coup automatiquement ton subconscient rêve de cette personne mais quand tu rêve par contre d’une personne à qui tu ne pense jamais sa veut dire que cette personne pense à nous ou alors parle de nous.
N
6 novembre 2019 00:30
Assalamo alaykoum,

Rever de quelqu'un plusieurs jours de suite ne veut pas forcément dire qu'il y a quelque chose qui cloche. Avec les reves on peut s'attendre à tout.
J'ai revé pendant environ deux mois de ma famille du bled comme ça. D'un autre coté je reve d'une meme personne, c'était en majorité des cauchemars (je parle de ce dernier), mais c'était pour me prévenir (me mettre en garde aussi au tout début).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/19 01:23 par Nuit ensoleillée.
M
6 juillet 2020 17:43
Salam j’espère qu’il y aura du monde mais là faut que je parle (insh’Allah y’a des gens ?) Brf voilà 1 ans que je connais une personne et je fais que de rêver de lui c’est pas possible à chaque fois j’en parler avec ma copine et tout Brf la c’est la 2 ieme fois que lui rêve de moi . Mais le truc qui me tracasse ma tête c’est « Pourquoi je rêve de lui mais pas de mes copine » et « Pourquoi les rêves s’assemble si bien ??? »
J’explique mes rêves et c’est rêve s’assemble trop bien comme un puzzle et j’me dis que c’est possible que tous ces rêves ce réalise ?

J’aimerais savoir si ici y’a des gens qu’on déjà eu ce genre de chose et est ce que avec le temps les rêves se sont peut être réalisé ??

Et faut savoir aussi que le gars habite à Paris et moi Marseille !
b
19 octobre 2020 12:13
Bonjour j'ai exactement le même problème que toi... des rêves tellement réalistes ça fait peur
H
21 novembre 2021 02:50
Salem Aleykom, enfaite je crois que j’ai le même problème que certaines ou certains enfaite il y’a 1ans j’aimais beaucoup beaucoup une personne qui s’avère que c’était mon crush je l’aimais vraiment beaucoup limite je crois que j’étais amoureuse de lui , maintenant 1ans passer j’ai réussit a plus l’aimai même si c’est difficile car on est dans le même lycée et que c ça dernière année et moi ça serra ma 2 année et depuis que j’ai connu cette personne en tant " que 1 amour " chaque rêve que je fait il est toujour présent !! Toujour il est là , et souvent c est des rêve qui me plait parceque II est comme je le voulais mais en réalité. Du coup une fois réveillé j’essaye d’oublier mais j’ai l’impression que cette personne était si importante que ça ? Le fait que il apparaît dans mes rêve sur différents histoires, il est vraiment toujours là , toujours dans mes rêve vraiment ! Du coup que signifie t-il en Islam ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook