Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêver de la même personne
a
3 mars 2021 23:37
Assalamu alaykum, Bonsoir, j’aimerais vous parlé de mes rêves que je fais depuis plusieurs jours après ma rupture avec un homme cela fais presque 1semaine, je rêve QUE de lui toutes les nuits et je fais plusieurs rêves différents dans la nuit mais toujours avec lui dedans, je rêve de moment positif comme négatif, cette nuit j’ai rêver qu’on était dans une voiture ou il conduisait et me disais qu’il était désolée et me fît un bisous sur le front, je comprend vraiment pas pourtant dans mes journée je suis bien occupé je déprime pas je pense pas tout le temps à lui, même si ça m’a fais mal au cœur cette rupture je suis pas dans une dépression, et le soir je lis des sourates avant de m’endormir, que penser vous ? si quelqu’un pouvait m’interprétais ou m’aider .. ( c’est lui qui a voulu arrêter cette relation car il voulais être « libre » )
4 mars 2021 00:01
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien.

Ensuite, l’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Mais cette signification est inaccessible. Personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
4 mars 2021 00:11
T'es pas déprimer, c'est ceux que tu veux te faire croire, c'est tout. Même si t'es occuper.

Ton cerveau il a très bien comprit qu'il y avait eu des changements dans ton quotidien.

Le pire moment, c'est les nuits, les nuits, que dire d'eux...

Les nuits te refont penser à lui, avant de dormir dans ton lit, tu fermera les yeux, et la il apparaîtra soudainement. T'ouvrira les yeux, il sera toujours là.
Tu sortira de ton lit, t'aerer l'esprit en pensant qu'il partira.
Tu reviendra dans ton lit. Tu repensera à lui.
La nuit, nos moments tant redouter à tous.
La nuit, nous fera ressortir toutes ces choses que l'on cache à longueur de journées que l'on veut pas montrer. La journée tu te sentira bien, heureuse, peut être, mais attend la nuit, car elle, elle t'attendra de pied ferme.
La nuit , tout refera surface. Tout, tout...

Tu te lèvera de ton lit désespérer, après des heures à tourner dans ton lit , tu regarder par ta fenêtre, avec des yeux rouges, hé t'admirira dépité , la seule chose brillante à tes yeux, le soleil levant...

Voilà à quoi ressembleront nos nuits, à nous, gentils, honnêtes humains. Qui a tord, avons donner nos cœurs à des gens qui n'en valaient pas la peine.

Bon courage à toi, c'est difficile d'être dépendant affectivement. Tu t'en sortira comme beaucoup.
Citation
anonymeepv a écrit:
Assalamu alaykum, Bonsoir, j’aimerais vous parlé de mes rêves que je fais depuis plusieurs jours après ma rupture avec un homme cela fais presque 1semaine, je rêve QUE de lui toutes les nuits et je fais plusieurs rêves différents dans la nuit mais toujours avec lui dedans, je rêve de moment positif comme négatif, cette nuit j’ai rêver qu’on était dans une voiture ou il conduisait et me disais qu’il était désolée et me fît un bisous sur le front, je comprend vraiment pas pourtant dans mes journée je suis bien occupé je déprime pas je pense pas tout le temps à lui, même si ça m’a fais mal au cœur cette rupture je suis pas dans une dépression, et le soir je lis des sourates avant de m’endormir, que penser vous ? si quelqu’un pouvait m’interprétais ou m’aider .. ( c’est lui qui a voulu arrêter cette relation car il voulais être « libre » )
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook