Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de la même personne
I
19 septembre 2019 11:05
Salam ,
J’ai une question enfaite j’etais en contact avec un homme.
Maintenant on se parle plus trop... je pense qu’il ne m’aime pas comme moi je l’aime bien...
C’est très compliqué entre nous... je le comprends plus.. je sait pas ce que il veut...
Bref on se parle plus trop et ça fait 2 semaine que je rêve de lui toute les nuits et que je me réveille aussi a 4h/5h du matin sans raison.
Ça me perturbe...
Et quand je rêve de lui ( je rêve de ça mère qui parle avec ma mère et que moi je suis essemble avec lui etc,... )
Vous pouvez me dire pourquoi je rêve tous le temps de lui comme ça et pourquoi je me réveille toutes les nuits à 4h/5h!
Shokrane!!
19 septembre 2019 11:08
Et qu'est-ce qu'il te fait pendant les rêves en règle générale ?
19 septembre 2019 11:12
Wa enlaykoum salam,

Pourtant la réponse est simple : tu l'aimes bien, de plus vous vous parlez plus trop c'est évident que cette situation te tracasse et que t'aurais aimé que vous vous parler souvent et que vous soyez ensemble Angel

T'étais en contact avec lui en vu d'un mariage ou de sortir ensemble?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/19 11:12 par My name is Marie.
19 septembre 2019 11:43
Lorsque le rêve vous envoie plusieurs fois une image de la même personne qui se retrouve donc régulièrement, ou souvent, dans vos rêves, il s’agit d’un rêve que l’on appelle récurrent. Il ne s’agit pas de cette personne réelle mais de ce qu’elle représente pour vous. Cela signifie que votre inconscient insiste sur la signification pour vous de cette personne.

Le rêveur ou la rêveuse doit se poser la question de ce que représente cette personne dans sa vie. Pour se faire il est nécessaire de lui donner un ou deux qualificatifs. Par exemple c’est une personne dynamique, ou sociable ou au contraire c’est quelqu’un de renfermé ou timide.
Ce qualificatif indique au rêveur ou à la rêveuse qu’un pôle de ce type là est en train de se manifester dans son rêve. L’inconscient du rêveur ou de la rêveuse signale une situation exprimée par ce qui se déroule dans le rêve avec cette personne.
« Je rêve de mon compagnon très souvent. »
Le sens du rêve :
La rêveuse possède un pôle masculin qui représente sa capacité d’agir et de penser par elle-même. Et ce pôle se manifeste à elle. La rêveuse est interpellée par son côté actif qui veut trouver sa place dans sa vie.
L’application concrète :
La rêveuse doit s’interroger sur ses actions ou son manque d’action par rapport à la situation qu’elle vit. Son inconscient lui exprime qu’elle peut agir et sans doute, qu’il serait bon qu’elle le fasse et utilise plus cette capacité en elle.
P
19 septembre 2019 12:10
Wa aleykoum salam il existe 3 sortes de rêves ce qui viennent d Allah du diable et les rêves de répétition je m explique si toute la journée tu penses à cette homme il se peut que le soir tu rêves de lui tour simplement.

Profites en pour te lever de ton lit et invoquez Allah pendant ce dernier tier de la nuit pour qu'il te facilite à le faire revenir.

Qu Allah t accorde ce que tu désires.
I
19 septembre 2019 12:53
On est juste essemble, on parle beaucoup... je me rappelle pas trop de mes rêves
I
19 septembre 2019 12:54
On parlait vraiment de mariage... il voulait me présenter à ça maman...
I
19 septembre 2019 12:55
Merci pour ta reponse ma soeur ! Amien!
S
5 septembre 2021 19:36
As Salem aleykoum, Mes frères et sœurs
J’ai rencontré un homme avec qui le feeling est tout de suite passer on ce plaît mutuellement mais j’ai l’impression qu’il ne sais pas ce qu’il veut.
Je ne cesse de rêver de lui m’avouant ces sentiments.
Je ne sais pas si sa signifie qu’il les pense réellement ou simplement mon subconscient qui me joue des tours.
Si vous avez quelque conseille pour m’aider merci
Qu'Allah vous accorde la santé inshallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook