Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rever de mekkah
s
16 janvier 2008 11:06
salam alikoum
on fé tous des reves mais celui la m'a bcp marqué et je l'ai tjr ds les yeux comme si cété vrai soubhana alah.
j'ai revé ke je suis parti ala meque avec ma mere, et kil fesait une de ces chaleur,je ke je jété enceinte (je le suis pr du vrai)et je voulais aller toucher la ka3bah,mama avait peur pr moi et mon ventre avec le monde qu'il ya,je lui ai dit ne t'inquiète pas pr mon ventre je vais le proteger et j'y arriverai inchallah.
alors je suis partie tte seule et je suivait les gens en fesant le tour pr m'approcher,et la je rentre ds la foulle ou vraiment les gens sont collé et difficile de passer, des gens m'ont conseilé de prendre un homme grand de taille et fort pr me faire passer et me proteger pendant le trajet(ze3ma c des gens ki sont la ont les pays pr ce travail) sinon ya pas moyen de rentrer, je ne voulait pas le faire et je leur ai di, je vais y arriver tte seule,alors j'essai de rentrer difficilement et d'un coup tt pret de ka3bah,je vois ces hommes la (les grands de tailles habillés en blanc) entouré de la ka3ba et la j'ai compri ke c eux ki empechent les gens de passer si on les pays pas,vraiment jété déçue et j'ai vu kil n ya pa moyen de passer,et ce ke m'a di les gens cété vrai.
je suis retourné tres enervante chez ma mere en lui racontant cela, je lui ai di meme lke3ba on nous laissa pas la voir,mais j'avais de l'espoir et je lui ai di ke je reviendrai kan il y aura moins de monde.
et je me suis reveillé juste apres moody smiley
vraiment ce reve m'a bcp marqué et je l'ai en tete tt le temps
si quelqu'un peut me dire ce ke signifie j'en serai ravie,je sais ke c juste un reve mais je vous di ke c important pr moi
merci d'avance
a
16 janvier 2008 11:49
lol y a pas d'interprete ici mais toi tu connais ta vie etc essai de reflechir pourquoi ses hommes en blanc t'emepche de toucher la kaaba ( qui est un symbole precieux )


a toi de mediter

si j'aurais fait ce reve ca m'aurait intriguer et je me serai remis en question au niveau de ma pratique incha'Allah
s
16 janvier 2008 12:34
merci, depuis ke j'ai fé ce reve, j'arrete pas de réfléchir, les gens autour de moi, m'ont dis ke c un tres beau reve,et ke j'ai de la chance de rever de la meque,wallaho a3lam
je fais ma prière hamdolillah,je suis mariée,je suis bien avec mon mari, je ne fais mal a personne,mouhim je voi spas si j'ai fais une mauvaise chose a ki ke se soit hamdolillah
a
16 janvier 2008 12:37
oui rever de la mecque c'est bon signe c'est sur macha'Allah soit fier
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook