Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
rever de masturber
dz2131750 [ MP ]
15 février 2020 22:27
Salem Aleykoum

Je voulais savoir un truc, hier j'ai rever de fair l'amour avec ma mère et en me reveillant, je me suis trouve d'un etat ou j'ejacule. Donc apres se rever j'ai decider de d'abord ecoutr une roqya des sourates. Et je me posais une question: si j'etais biens dans le hram.
Merci a vous et aidez moi svpp.

Inshallah vous m'aidez a me retablir.
MrSoso [ MP ]
15 février 2020 22:31
Donc hier non seulement ta rêver que tu fêter la saint Valentin et la fête des mères un peu comme Œdipe Perplexe
Camembert [ MP ]
15 février 2020 22:55
Salam

Ce sont des pollutions nocturnes, c'est rien, c'est le corps qui évacue un trop plein ...

Bon après, que ce soit ta mère ... Ce n'est qu'un rêve. Laisse tomber.

J'ai déjà rêvé que je couchais aussi avec mon père alors que je ne le porte pas spécialement dans mon coeur. Bon et puis ... c'est mon père quoi, c'est dégueu ... Mais ce sont des rêves, on ne peut pas les contrôler.

ça ne m'a pas empêché de me rendormir ensuite ...

Y'a rien de haram. C'est la vie. Ablutions et voilà.
Montkheyal [ MP ]
15 février 2020 22:59
D'après Ali, le Messager d 'Allah (Bénédiction et salut soient sur lui) dit: "La plume (qui écrit les actes humains) est suspendu à propos de trois: celui qui dort jusqu'à son réveil, l'enfant jusqu'à sa maturité et le malade mental jusqu'à sa guérison." (Rapporté par at-Tirmidhi,1343; Ibn Madja,3032 et Nassai 3378)

C'est la vie, c'est pas haram mais faut s'y faire avec Heu
ZAAAAZAA93YT [ MP ]
20 février 2020 00:36
Ne t'inquiète pas, C rien, en fait si tu veux savoir ce sont des djinns et tu veux savoir comment je sais, j'ai eu l'expérience, on m'a dit av de dormir he dois dire 3 fois al asr al falq al akhlass et ayat al koursi et pour tt te dire j'ai fait qu'une fois je me suis endormi et j'ai fait un rêve où j'étais dans un magasin et que je faisais l'amour avec des amis et un moment un gars dans la vraie vie que je déteste (au judo il fait mal) je me suis retourné vers lui et j'ai essayé une technique que mon père m'a apprise et j'ai dit bismillah bismillah bismillah droit face au djinn à la forme humaine sans bouger et dans les yeux et tt est devenu noir comme si le magasin fermait et comme j'ai peur du noir, j'ai couru dans une pente, il y avait des djinn forme humaine qui m'attaquaient et j'ai redit en courant bismillah bismillah bismillah et ils m'ont dit qu'il ne fallait pas rigoler avec ça avec une voix de gamin et ont continué à me courser ils couraient très vite ils avaient des dîna mites et je me suis réveillé. Donc dans ton cauchemar reste droit et immobile, regarde dans les yeux du djinn et dis trois fois D'AFFILÉE BISMILLAH BISMILLAH BISMILLAH. j'espère avoir t'aide 😊
dz2131750 [ MP ]
23 février 2020 14:03
Merci beaucoup ZAAAAZAA93YT tu vas beaucoup aider envers tes conseils. Je te souhaite que du bien inchallah
ZAAAAZAA93YT [ MP ]
19 mars 2020 23:12
Choukran c très gentil à toi aussi inchallah
 
Facebook