Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rever de masturber
d
15 février 2020 22:27
Salem Aleykoum

Je voulais savoir un truc, hier j'ai rever de fair l'amour avec ma mère et en me reveillant, je me suis trouve d'un etat ou j'ejacule. Donc apres se rever j'ai decider de d'abord ecoutr une roqya des sourates. Et je me posais une question: si j'etais biens dans le hram.
Merci a vous et aidez moi svpp.

Inshallah vous m'aidez a me retablir.
15 février 2020 22:31
Donc hier non seulement ta rêver que tu fêter la saint Valentin et la fête des mères un peu comme Œdipe perplexe
C
15 février 2020 22:55
Salam

Ce sont des pollutions nocturnes, c'est rien, c'est le corps qui évacue un trop plein ...

Bon après, que ce soit ta mère ... Ce n'est qu'un rêve. Laisse tomber.

J'ai déjà rêvé que je couchais aussi avec mon père alors que je ne le porte pas spécialement dans mon coeur. Bon et puis ... c'est mon père quoi, c'est dégueu ... Mais ce sont des rêves, on ne peut pas les contrôler.

ça ne m'a pas empêché de me rendormir ensuite ...

Y'a rien de haram. C'est la vie. Ablutions et voilà.
15 février 2020 22:59
D'après Ali, le Messager d 'Allah (Bénédiction et salut soient sur lui) dit: "La plume (qui écrit les actes humains) est suspendu à propos de trois: celui qui dort jusqu'à son réveil, l'enfant jusqu'à sa maturité et le malade mental jusqu'à sa guérison." (Rapporté par at-Tirmidhi,1343; Ibn Madja,3032 et Nassai 3378)

C'est la vie, c'est pas haram mais faut s'y faire avec Heu
 
Facebook