Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever de mariage=mort?
8 avril 2017 13:18
Salem Aleykûm ,
cette nuit j'ai rêver que je m'étais marié avec un homme inconnu j'avais de fort sentiments pour lui mais que pendant le mariage religieux en recitant Fatiha mon père n'était pas là et le reste des personnes m'avaient l'air inconnu et assez flou dans mon rêve je ne les voyais pas trop bien je voyais juste que mon père était absent.
J'ai lu que le mariage signifiait la mort est-ce que c'est vrai ou avez-vous d'autres interpretation?
S
8 avril 2017 13:20
C'est perdre une dent qui signifie la mort
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
8 avril 2017 13:30
Salam Hawa (très joli prénom au passage)

hélas je ne connais pas trop la signification des rêves mais rêver d'un mariage ne veut pas nécessairement dire que c'est la mort. Que DIEU te préserve.

voici un lien

rêve de mariage en islam
8 avril 2017 13:37
j'ai déjà fait 2 ou 3 fois ce type de rêve et je ne suis toujours pas morte Angel grinning smiley
Citation
MuraSensei a écrit:
C'est perdre une dent qui signifie la mort
S
8 avril 2017 13:43
Lol mais ça annonce pas ta mort mais celle d'un proche ça m'est déja arrivé et a plein de gens, le lendemain du cauchemard ma mère a eu un appel du bled pour annoncer la mort de sa nièce.
Citation
linda444 a écrit:
j'ai déjà fait 2 ou 3 fois ce type de rêve et je ne suis toujours pas morte Angel grinning smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
8 avril 2017 14:18
oui c'est vrai c'est l'annonce d'un proche autant pour moi. J'ai déjà entendu aussi quelques témoignages de ce type... en ce qui me concerne ce n'est pas arrivé ...

toutes mes condoléances pour la nièce de ta maman. que son âme repose en paix inchallah et que DIEU lui accordera le paradis Angel
Citation
MuraSensei a écrit:
Lol mais ça annonce pas ta mort mais celle d'un proche ça m'est déja arrivé et a plein de gens, le lendemain du cauchemard ma mère a eu un appel du bled pour annoncer la mort de sa nièce.
O
8 avril 2017 14:27
(Juste pour dire que" la fatiha" n'a rien à voir avec les contrats de mariage, innovation)
8 avril 2017 15:48
Salam merci pour ta réponse (et pour le compliment linda c'est très jolie aussi)
Ce rêve me tracassais mais bon d'après le lien que tu m'a envoyer je suis soulagée Baraka Allahu Fik oukhti.
Amine toi aussi.
Citation
linda444 a écrit:
Salam Hawa (très joli prénom au passage)

hélas je ne connais pas trop la signification des rêves mais rêver d'un mariage ne veut pas nécessairement dire que c'est la mort. Que DIEU te préserve.

voici un lien

rêve de mariage en islam
8 avril 2017 16:06
Salam

Une amie à moi à rêver qu'elle se mariee et quelques jours plus tard elle a effectivement perdu son pere !
Apres la science. Certaine n appartient qu'à Allah Aza wa jal !

N'y pense pas trop !
Citation
hawadz213 a écrit:
Salem Aleykûm ,
cette nuit j'ai rêver que je m'étais marié avec un homme inconnu j'avais de fort sentiments pour lui mais que pendant le mariage religieux en recitant Fatiha mon père n'était pas là et le reste des personnes m'avaient l'air inconnu et assez flou dans mon rêve je ne les voyais pas trop bien je voyais juste que mon père était absent.
J'ai lu que le mariage signifiait la mort est-ce que c'est vrai ou avez-vous d'autres interpretation?
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
8 avril 2017 17:48
Salam
Je suis désolé pour ton amie Allah yrahmo , J'espère que ça ne sera pas le cas après Allahu A3lam , koulchi bel mektoub...
Merci de ta réponse en tout cas
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Salam

Une amie à moi à rêver qu'elle se mariee et quelques jours plus tard elle a effectivement perdu son pere !
Apres la science. Certaine n appartient qu'à Allah Aza wa jal !

N'y pense pas trop !
8 avril 2017 18:49
Je t'en prie.

Merci pour le compliment oui Linda c'est joli aussi merci smiling smiley.

ne t'inquiètes pas pour ton rêve en tout cas c'est pas la mort.. Que DIEU te protège toi et ta famille


Citation
hawadz213 a écrit:
Salam merci pour ta réponse (et pour le compliment linda c'est très jolie aussi)
Ce rêve me tracassais mais bon d'après le lien que tu m'a envoyer je suis soulagée Baraka Allahu Fik oukhti.
Amine toi aussi.
8 avril 2017 19:08
Derien , Amine qu'Allah vous protège aussi smiling smiley
Citation
linda444 a écrit:
Je t'en prie.

Merci pour le compliment oui Linda c'est joli aussi merci smiling smiley.

ne t'inquiètes pas pour ton rêve en tout cas c'est pas la mort.. Que DIEU te protège toi et ta famille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook