Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Rêver mariage d'une personne décédée
M
24 septembre 2017 13:08
Salam a3likoum mes frères et soeurs, cette nuit j'ai rêvé que s'était le mariage d'une femme de ma famille qui est décédée en vrai Allah yr7amha, elle était habillée tout en blanc et il y avait du monde autour d'elle. Mais elle ne parlait à personne. Je voudrai savoir est ce qu'il y a une interprétation à ce rêve ? Kheir insha'Allah, barakAllah u fikoum.
A
24 septembre 2017 13:39
Aleykoum salam. Y'a pas lontemps y'a un type qui a posté le même genre de sujet que toi. Il a rêvé que sa mère qui est décédée en réalité Allah y rahma se mariait et était vêtue de blanc. Je pense que ça doit avoir une signification réelle, sûrement positive Allahu a3lem, maintenant personne ici n'a reçu le don d'interprétation.
K
24 septembre 2017 14:11
Le Prophète (salla allahou alaihi wa sallam) a dit: «Le rêve provient de trois sources: il peut être une vision opérée par Allah, ou une attrition provoquée par Satan ou le résultat des pensées qui animent l'intéressé à l'état de veille et se transforment en images au cours du sommeil». (Boukhari n°6499 et Mouslim n°4200)

Il y a surement une signification a ce rêve dommage que notre prophète Youssouf n'est pas parmi nous il aurais surement réponse a c'est question lui seul pouvais avoir réponse au rêve significative, peut être que tu aura ta réponse un peu plus tard avec la patience, seul dieu sait.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/17 14:23 par Kenz999.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook