Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de mariage
Z
10 septembre 2018 07:33
Bonjour,
Alors je vient de rêver que j’étais dans une voiture avec un homme que je connais et y’avais ma mère avec nous la destination était une surprise donc une fois arrivé en faite je me rend compte que j’étais a une salle des fêtes a mon propres mariage et j’ai vue mon père il ma pris mon téléphone comme histoire de me punir puis il me la vite rendu et il semblait m’en vouloir grave que je me marie il y avais des vieilles dames a mon mariage je ressentais que mon mariage improvisé était nul en sachant que l’homme avec qui je me marié dans la vie réelle on ne ce parle plus sa fait un moment je ne pense jamais a lui donc pourquoi ce rêve merci de vos réponses
S
10 septembre 2018 09:30
Bonjour

Moi j'ai rêvé que mon père mourrait, faut-il y voir un signe ?
10 septembre 2018 09:41
Salam


Nous sommes Tous destinés à Mourir, peut-être inconsciemment c'est une idée qui
te frôle l'esprit parfois.Il Mourra, tu Mourras, Nous mourrons au terme de notre Vie.

Citation
SauceKetchup a écrit:
Bonjour

Moi j'ai rêvé que mon père mourrait, faut-il y voir un signe ?
S
10 septembre 2018 09:53
Salam

Bah ... en fait, mon père a perdu hier son meilleur copain. A 80 ans passés, il se disait qu'il était le dernier en lice parmi toute la clique de potes qu'il avait autrefois ... Donc je crois que ça a resurgi dans mes rêves comme ça. Faut pas trop chercher d'explications parfois.

Je ne m'inquiète pas. De toutes manières mes parents prennent de l'âge, je ne m'attends à rien de mieux. Ils sont vieux, un jour ou l'autre ils partiront, c'est la vie, faut l'accepter, tu as raison.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Nous sommes Tous destinés à Mourir, peut-être inconsciemment c'est une idée qui
te frôle l'esprit parfois.Il Mourra, tu Mourras, Nous mourrons au terme de notre Vie.
10 septembre 2018 10:02
Salam

Ça aussi peut susciter ce genre de réflexion, et avoir des récupérations. Mais même
s'il a 80 ans, cela ne veut pas dire "forcément" ( en principe si mais en réalité) Non, ce n'est
pas l'âge limite qui détermine la fin d'une vie, en général.

Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Bah ... en fait, mon père a perdu hier son meilleur copain. A 80 ans passés, il se disait qu'il était le dernier en lice parmi toute la clique de potes qu'il avait autrefois ... Donc je crois que ça a resurgi dans mes rêves comme ça. Faut pas trop chercher d'explications parfois.

Je ne m'inquiète pas. De toutes manières mes parents prennent de l'âge, je ne m'attends à rien de mieux. Ils sont vieux, un jour ou l'autre ils partiront, c'est la vie, faut l'accepter, tu as raison.
S
10 septembre 2018 10:03
Oui d'accord, m'enfin, il est quand même clairement plus proche de la fin que du début. Mais c'est certain, c'est peut-être lui qui va m'enterrer, on ne sait pas winking smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ça aussi peut susciter ce genre de réflexion, et avoir des récupérations. Mais même
s'il a 80 ans, cela ne veut pas dire "forcément" ( en principe si mais en réalité) Non, ce n'est
pas l'âge limite qui détermine la fin d'une vie, en général.
10 septembre 2018 10:10
Salam

Personne ne le sait, Mieux que le Créateur !!! C'est une possibilité entre autres.

Citation
SauceKetchup a écrit:
Oui d'accord, m'enfin, il est quand même clairement plus proche de la fin que du début. Mais c'est certain, c'est peut-être lui qui va m'enterrer, on ne sait pas winking smiley
10 septembre 2018 13:22
Ma femme a rêvé cette nuit. Elle a dit exactement :
- Mais on peut pas ...... maintenant
- On n'a pas le droit de payer parce qu'on a les cheveux longs

Bien sûr au réveil c'était faux. C'est moi qui avait rêvé ou mal compris d'après elle. Les femmes ...

Elle a un syndrome c'est sûr :
Un syndrome est un ensemble de signes cliniques et de symptômes qu'un patient est susceptible de présenter lors de certaines maladies, ou bien dans des circonstances cliniques d'écart à la norme pas nécessairement pathologiques.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook