Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de son mariage
L
5 janvier 2023 18:11
Hello,
J'aimerais savoir lorsque nous rêvons d'une personne (que nous avons vu qu'une fois dans notre vie) et que nous voyons son visage dans nos rêves est ce que cela signifie quelque chose en Islam ?

Sachant que je rêvais que je me mariais avec cette personne XD

Je vois bcq de personnes dire que cela signifie que nos âmes se sont rencontrées au paradis ou j'en passe mais ces personnes ne citent jamais leurs sources.

Si vous pourriez m'éclairer ça serait sympa merci winking smiley
5 janvier 2023 19:03
Salam

Le Couples Actuellement ? Sont Presque À La Totalité ? Chacun Ses Arguments Pour Valider L’Espoir D’Une Union Qui Mène Vers La Sérénité ! Fa TaWa Kala 3Ala Allah Swt. Les a Spéculations Stériles Ne Vous Mèneront À Rien ! Si Chacun Veut Avoir Raison. La Réussite Est Dans Le Partage Simple Et Sincère Et La Complicité : Complice...
5 janvier 2023 19:10
Salam,

Qu'est ce que cela signifie pour toi plus tôt ?
Penses tu à lui comme futur mari? Penses tu beaucoup à lui?
C'est sûrement pour ça que tu rêves de lui.



Citation
Leilalg a écrit:
Hello,
J'aimerais savoir lorsque nous rêvons d'une personne (que nous avons vu qu'une fois dans notre vie) et que nous voyons son visage dans nos rêves est ce que cela signifie quelque chose en Islam ?

Sachant que je rêvais que je me mariais avec cette personne XD

Je vois bcq de personnes dire que cela signifie que nos âmes se sont rencontrées au paradis ou j'en passe mais ces personnes ne citent jamais leurs sources.

Si vous pourriez m'éclairer ça serait sympa merci winking smiley
S
5 janvier 2023 19:59
mdr

Moi je me suis assoupie cette après-midi, j'étais entrain de rêver que ... je continuais ma journée comme prévue avec la préparation du repas. Me suis réveillée en me disant "ah ? J'avais laissé ma lampe allumée, je vais l'éteindre pour finir ma nuit" jusqu'à ce qu'un sursaut me fasse prendre conscience que "Hé ! Non ! Le repas n'est pas prêt ! DEBOUT FEIGNASSE !" ptdr ptdr

Voilà ... 30 ans de mariage plus tard à quoi se résument mes rêves.

Crois-moi ... continue de rêver de princesse qui se marie ... ça vaut largement mieux ... ptdr ptdr

Bon, faut que j'aille égoutter mes pâtes ... ptdr Bye
L
5 janvier 2023 20:43
Honnêtement je ne sais pas du tout…

Ce garçon je ne l’ai jamais rencontré mais seulement aperçu à un mariage.

Cela fait des mois que je n’avais pas parlé de lui ou pensé à lui, je ne comprends vraiment pas comment cela se fait-il qu’il était dans mon rêve, surtout un rêve concernant le mariage ?

Quoi qu’il à soit, cela ne doit sûrement pas avoir de signification réelle.

Merci pour vos réponses !
5 janvier 2023 22:24
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, ça ne sert à rien de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
5 janvier 2023 22:33
Le prophète ﷺ a classifié les rêves en trois catégories : le rêve « véridique », qui est une émanation de Dieu. les rêves sataniques, qui sont des susurrements d'Iblis et de ses soldats. les songes équivoques issus simplement des passions humaines.

Les régles régissant l'interpretation des rêves
Les règles régissant l’interprétation des rêves
5 janvier 2023 22:54
mdr jppp tu ma redonner le sourire yawning smiley
Citation
citronnette a écrit:
mdr

Moi je me suis assoupie cette après-midi, j'étais entrain de rêver que ... je continuais ma journée comme prévue avec la préparation du repas. Me suis réveillée en me disant "ah ? J'avais laissé ma lampe allumée, je vais l'éteindre pour finir ma nuit" jusqu'à ce qu'un sursaut me fasse prendre conscience que "Hé ! Non ! Le repas n'est pas prêt ! DEBOUT FEIGNASSE !" ptdr ptdr

Voilà ... 30 ans de mariage plus tard à quoi se résument mes rêves.

Crois-moi ... continue de rêver de princesse qui se marie ... ça vaut largement mieux ... ptdr ptdr

Bon, faut que j'aille égoutter mes pâtes ... ptdr Bye
6 janvier 2023 08:04
Salam

Halaliser Sa Situation En Islam ☪️ Est Obligatoire. Voilà Pourquoi Fonder Légalement Un Foyer Est Logique Pour Vivre À Deux (2) Avant Que Des Choupitos confused smileyont Agréable Dans Un Foyer. Le Paradoxe Est Là Pour Contre-Balancer Le Tout. Vivons Avant De Quitter Ce Monde ? Proprement..
Citation
Leilalg a écrit:
Honnêtement je ne sais pas du tout…

Ce garçon je ne l’ai jamais rencontré mais seulement aperçu à un mariage.

Cela fait des mois que je n’avais pas parlé de lui ou pensé à lui, je ne comprends vraiment pas comment cela se fait-il qu’il était dans mon rêve, surtout un rêve concernant le mariage ?

Quoi qu’il à soit, cela ne doit sûrement pas avoir de signification réelle.

Merci pour vos réponses !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook