Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever de mariage
K
2 février 2020 23:18
Salem aleykom

Quelqu'un de mon entourage a rever de moi.
Jetais en train de marcher dans une rue avec un homme mate et grand inconnu.
Une de mon entourage ma vue, elle penser dans sa tete et en reve que je vais me marier avec lui.
En vrai cest un inconnu.
Dun coter jai peur.
Dans la vrai vie je suis intéressée par un homme moyen mate et muscler mais elle sait pas.
2 février 2020 23:22
Aloooors je vois je vois dans ma bouleeee que dans 3 mois et 15 jours et 15 secondes tu seras marié !



Non je rigole grinning smiley je le précise car l'humour iciiii il y a pas waloo
M
2 février 2020 23:27
Tu es de Paris ou de Lyon ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/20 23:37 par Marok92.
2 février 2020 23:33
Qu'Allah fasse que ce rêve soit positif pour toi.
Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

Quelqu'un de mon entourage a rever de moi.
Jetais en train de marcher dans une rue avec un homme mate et grand inconnu.
Une de mon entourage ma vue, elle penser dans sa tete et en reve que je vais me marier avec lui.
En vrai cest un inconnu.
Dun coter jai peur.
Dans la vrai vie je suis intéressée par un homme moyen mate et muscler mais elle sait pas.
H
2 février 2020 23:47
Salam

Il faut comprendre qu'un rêve reste un rêve. J'ai rêvé de marier avec la fille de m'a voisine mais je ne pense pas que ça va se faire.

Qu'Allah te donne un mari pieux
e
3 février 2020 00:11
Assalamo 'alaykoum wa rahmatou Allah wa barakatouho,

Le titre de ton post "Rêver de mariage" est erroné" tu n’étais pas en tenue de la mariée ou bien fêter ton mariage !!

Attention car il faut bien préciser le rêve sinon la psychose totale pour la personne qui rêve ou bien qu'on rêve d'elle !

Tant que tu n'étais pas en tenue de la mariée ou bien que tu fêtes ceci, rien de méchant ma fille et qu'Allah te protège et te bénisse.

Allahouma amine ya Rab
K
3 février 2020 01:50
Cest un reve et en ce moment je pense pas au mariage.
Cest pas moi qui a rever cest quelqun de proche.
Homme est un inconnu.
3 février 2020 07:51
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Les rêves sont de plusieurs types. Le plus souvent, ils n'ont pas de significations particulières. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Détails ici.

Il faudrait éviter les conjectures sur les rêves, et sur le Ghayb en général.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
K
3 février 2020 11:09
Salem aleykom

Jai eux peur jai cru c'était la mort.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook