Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver que mon mari me trompe
N
3 janvier 2020 11:06
Salem a toutes ,
Je vais vous raconter un peut ce qu’il m’arrive en ce moment , alors je suis marier depuis presque 4ans et au début c’était tout beau tout rose, ensuite notre relation a commencée à changer , plus de complicité comme avant , plus de relations rien.
Fin bref et la depuis presque 2ans il me bas et mon entourage me dis allah le guidera inchallah tkt pas il va changer mais enfaite moi je le vois pas comme ça , vu que sa faisait longtemps qu’il me frapper et je voyais pas de changement de sa part, on c’est quitter depuis une semaine
Dans la nuit de jeudi à vendredi, j’ai fais la salât el estikhara ( consultation), et dans la nuit j’ai rêver qu’il me tromper avec la sœur de ma meilleure ami , en sachant que cette dernière ne l’a jamais vu en vrai et n’habite pas en France , et j’étais pas bien quand je me suis réveiller le matin j’avais une haine , et une jalousie inexplicable

J’aimerais avoir des avis svp merci ☺️
G
3 janvier 2020 11:46
Il. Te bat que depuis 2 ans ??
Tu es encore vivante ça va encore. Continue.
En France chaque 2 jours une femme meurt sur les coups de leur congoint.
Rabbi yasstar.
R
3 janvier 2020 12:17
Son entourage lui dit de patienter .. jusqu’à ce qu’on les convie pour les funérailles Oups
Citation
Geni-mahboul a écrit:
Il. Te bat que depuis 2 ans ??
Tu es encore vivante ça va encore. Continue.
En France chaque 2 jours une femme meurt sur les coups de leur congoint.
Rabbi yasstar.
G
3 janvier 2020 12:23
Malheureusement c'est vrai.
sad smiley
Citation
Roselynda a écrit:
Son entourage lui dit de patienter .. jusqu’à ce qu’on les convie pour les funérailles Oups
r
3 janvier 2020 14:07
j'ai ri, j'aurai pas du crying(
Citation
Roselynda a écrit:
Son entourage lui dit de patienter .. jusqu’à ce qu’on les convie pour les funérailles Oups
E
3 janvier 2020 14:29
... c'est effectivement triste de voir ça. les apparences toujours les apparences et surtout le discours différent si leur enfant est la fille ou le garçon. ton mari te bat ? merlich... il va changer ... combien reste sous la pression familiale ?
nos grands-mères restaient parce qu'elles n'avaient pas le choix... c'rétait une autre époque heureusement presque terminée... il ne tient qu'à ces femmes de mettre toutes les chances de leur côté : avant de se marier avoir un JOB et le garder même pendant ! hors de question de dépendre d'un homme. c'est la BASE que tous parents devraient apprendre à leurs filles !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook