Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever de son ex mari
1 septembre 2016 11:46
Salam alykom

J'aurais voulu savoir si quelqu'un peut m'aider à comprendre un rêve que je ne cesse d'avoir.
J'ai rêvé à plusieurs reprises de mon ex mari . Dans mets rêves je le vois toujours malheureux,triste s'être séparé de moi ou du fait que je ne lui parle pas.
Ces rêves je l'ai fais souvent vers l'heure de la prière du Sobh.
Je me souviens d'un rêve ou il me disais tu sais je suis pas bien et il me regardait avec un regard très triste et comme si il regrettait quelque chose ,dans ce rêve je me souvient qu'il tenait un gros oeuf dans la main droite.
Enfin voilà ça m'intrigue beaucoup de savoir pourquoi je rêve autant de lui sachant qu'il a refais sa vie.
Merci pour vos réponses.
C
1 septembre 2016 11:51
Salam,

Ben si tu penses beaucoup à lui c'est normal.
Tu aimerais au fond de toi qu'il soit triste de t'avoir perdue, mais la réalité est tout autre.
Allah ââlem
h
1 septembre 2016 12:05
Quand j'ai divorcé de mon ex mari c'etait pareille des fois je revais de lui et des fois de mon ex belle mere
rappel toi pourquoi tu l'as quitté ca aide a tourner la page
*
1 septembre 2016 12:24
Salam 3alaykoum

Ces rêves proviennent peut-être de pensées qui t'animent (en état de veille) .
As-tu fait le deuil de ton expérience maritale révolue ?
As-tu encore des sentiments à l'égard de ton ex-mari ?

Toujours est-il que dans la Réalité, concrètement, il est remarié à une autre femme.

Pour ton bien, évite de chercher à interpréter ces rêves et avance dans ton travail de "reconstruction après divorce" .



Citation
muslima8888 a écrit:
Salam alykom

J'aurais voulu savoir si quelqu'un peut m'aider à comprendre un rêve que je ne cesse d'avoir.
J'ai rêvé à plusieurs reprises de mon ex mari . Dans mets rêves je le vois toujours malheureux,triste s'être séparé de moi ou du fait que je ne lui parle pas.
Ces rêves je l'ai fais souvent vers l'heure de la prière du Sobh.
Je me souviens d'un rêve ou il me disais tu sais je suis pas bien et il me regardait avec un regard très triste et comme si il regrettait quelque chose ,dans ce rêve je me souvient qu'il tenait un gros oeuf dans la main droite.
Enfin voilà ça m'intrigue beaucoup de savoir pourquoi je rêve autant de lui sachant qu'il a refais sa vie.
Merci pour vos réponses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/16 15:00 par *السطاتية.
1 septembre 2016 13:22
Salam alleykoum,

Très peu de rêve même ceux après le sbob sont à prendre en compte, la traduction des rêves est difficile ma soeur.
Tes pensées refont surface durant ton sommeil ce qui fait que nous rêvons beaucoup du sujet/personne qui sont dans notre esprit.

C est ton ex, vous avez fait un choix donc avance
Inchallah kheyr
1 septembre 2016 13:51
Salam,

Faisons très attention quant à l'interprétation des rêves. La majorité est manipulée par notre inconscient ou Iblis, qu'il soit maudit.

Les Rouyas sont extrêmement rares et n'importe qui ne peut pas faire ce genre de rêve prémonitoire.

Je pense qu'il faudrait que tu oublies "consciemment" ton ex mari. A moins qu'au fond de toi, tu tiens encore à lui.

Wa Allah ou3ala wa a3lem
2 septembre 2016 10:39
Salam,non je l'ai zapé et c'est vraiment pas pour savoir si il pense à moi ou non.
2 septembre 2016 10:40
Salam
Franchement c'est pas du tout le cas.
2 septembre 2016 10:42
Salam
C'est vrai tu a bien raison, pourtant hamdoulah, j'ai tourné la page et tout.
Barak Allah ou fik
L
30 juillet 2019 22:46
Aleycoum salam peut-être que tu le vois en rêve tel qu'il est en réalité, c'est à dire malheureux et triste. Comment s'est terminé votre histoire?! Aviez vous eut un shir de séparation ? Car l'oeuf peut représenter une sorcellerie. Allah o Ahmed. Avez vous déjà fait rokia ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook