Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de ma maman
31 août 2017 18:37
Salem
J'ai rêvé que j'ai reçu ma soeur chez moi avec mes 2 petite nièces et mon frère et avec eux il y avait ma mère et ma grand mère alah yarhamhoum mais ma mère et ma grand mères sont parti direct chez mes voisines les attendres dans leur petites cour elles se sont assises sur les chaises car mes voisines étaient pas la , mes nièces les ont rejoint et mon mari m'a dit c'est pas ta maman ni ta grands mères c'est les djinns, on étaient chez moi je l'ai dit à mon frère et à ma soeur que s'était les djinns ensuite les voisines sont revenu je leur ai dit ma mère et ma grand mère vous attendent dans votre cours elles sont parti les rejoindre ! Et je me suis réveillé ! Merci de me donner vos avis
A
31 août 2017 18:44
Je pense que ta mère et ta grand mère ont bien fait d'attendre tes voisines dans la cour, ça leur a laissé le temps de se préparer sans être dérangé chez elles. Ta mère et ta grand mère sont vraiment respectueuses
s
31 août 2017 18:58
ta mere est ta grand mere sont décedeé tous les deux ? ou bien que ta grand mere ?
31 août 2017 19:17
Toute les 2 allah yarhamhoum et c'est rare que je rêve de ma mère ! En plus demain laid j'ai fait ce rêve !
s
31 août 2017 19:24
donc c clair ton reve les mort il attende les vivant pour qu'il les rejoindre et les vivants onts rejoint ceux qui les attendent
31 août 2017 19:28
licorne 13

fait toi de sada9a pour ta maman et ta grand mère ......
ça fait longtemps que tu la pas fait perplexe
31 août 2017 19:32
Merci C'est vrai sa fait longtemps j'ai pas fait la sad9a
31 août 2017 19:34
J'ai pas compris ! Elles sont allé chez les voisines en plus je m'entend pas trop bien avec les voisines !
Citation
soltan777 a écrit:
donc c clair ton reve les mort il attende les vivant pour qu'il les rejoindre et les vivants onts rejoint ceux qui les attendent
31 août 2017 20:06
Elles les attendais dans la cours car mes voisines était pas encore chez elles!
Citation
Aime & Nems a écrit:
Je pense que ta mère et ta grand mère ont bien fait d'attendre tes voisines dans la cour, ça leur a laissé le temps de se préparer sans être dérangé chez elles. Ta mère et ta grand mère sont vraiment respectueuses
2 septembre 2017 18:10
Aujourd'hui j'ai croiser mes voisine elle mon invité à boire le café je leur ai raconté mon rêves , c'est des voisines arabes de 50ans , alors une ma dis je sais elles sont venu me voir à moi car il travail avec moi ,je les nourri, je suis rester choquer, je lui dit tu les voi ? elle m'a dit oui et elle m'a dis ils me disent tous ce qui ce passe! Est ce qu'il faut avoir peur de ses voisines ? Je me sens pas en sécurité !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook