Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rever de la lune et du soleil
5 novembre 2014 14:14
Salem aleikoum mes frères et soeurs voici le rêve que j'ai fait cette nuit : jetait par la fenêtre de ma chambre puis je m'aperçois que la lune et le soleil sont proche l'un de l'autre puis j'appelle ma mère et je lui dit "tu vois je t'avais dit que la fin des temps était Proche" En effet j'ai déjà fait un rêve ou j'avais vu la oune et je soleil proche lun de l'autre j'ai aussi vu dans le même les pays tous coles puis je mettais mise a dire a TT le monde c la fin du monde je crier aumillieu de mon couloirs ACHAHADU AN LA ILAHA ILALAH!!! Puis je me suis mise devant le miroir et je disais y'a rabbi i smehli! Y'a rabi i ghfeli ! En larme j'ai commencé à faire les ablutions afin de faire des prières pour allah je regardé autour de moi et j'ai vu ma mère et ma grand mère s'habiller de façon a s'apprêter a rencontrer le GRAND enfin quand j'ai regardé par la fenêtre j'ai vu des girafes et pleins d'autre animaux coûrir je vous assure mes frères et soeurs que jen ai les larmes aux yeux Que quelqu'un puisse m'aider a comprendre se rêve

Ya allah fait nous Misericorde et pardonne nous nos péchés passé et futur Amine
A
5 novembre 2014 17:49
je pense que cela veut dire que la fin du monde est proche et il faut se repentir avant que le jour dernier vient et plus aucun repentir ne sera accepte . As-tu commise des peches graves, si oui est-ce que tu t'ais repenti ?
6 novembre 2014 06:30
NN je n'ai pas commis de grand péché en plus de sa je n'ai que 13 ans mais comme tu la dit peut-être que c un rappel avant l'heure et qu'il faut se repentir que sa soit pour de petit ou de grand péché lahou 3alem
Merci pour râ réponse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/14 06:40 par amira84.
A
6 novembre 2014 19:50
Ok.
Que Allah le tout-puissant nous guide dans le droit chemin , amine.
7 novembre 2014 22:32
Alikoumsalam

Tu es dans une phase particulière de ta vie nommée puberté. Le monde autour de toi change, va changer, et pour moi ton rêve est le reflet de tes peurs futures. Le future apportant un changement dans lequel on est amené à évoluer en bien ou en mal selon notre environnement et les personnes qu'on y cotoie.

L'arche de Noé peut attendre, chacun doit se sauver par la prière, la voie de Dieu winking smiley

L'khir Inch'Allah

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
D
10 septembre 2019 12:27
Salam Aleikoum , j'ai rêvé de de la Lune et du soleil premièrement j'étais au toilette c'est-à-dire la fenêtre de toilette et qu'il y avait une forte pluie et une tempête une fois ça a basculé toute la maison et après quand je suis revenu quand il y a plus de tremblement à cause de le tourbillon bah en fait je suis reparti dans la chambre il y avait tout le monde je dis est-ce que vous avez senti tout ça et tout le monde me dit non ça va ça n'a pas fait grand-chose et là je suis parti dans l'autre fenêtre opposé du toilette ça dire dans la cuisine c'était l'autre côté et là je vois quoi je vois la lune elle était pas plein elle était croissante elle était très grande on dirait qu'elle était proche de la Terre mais en même temps elle était accroché au ciel et à côté il y avait il y avait le soleil sa chaleur ne me faisait pas je vais pas chaud et en même temps je regarde et je me disais c'est la fin du monde je regardais les gens en bas tout le monde ne regardais pas comment dire le ciel tout le monde était en mode genre robot genre tout le monde était dedans j'étais comme des zombies quoi et j'ai couru dans l'autre sens je dis maman je parle avec ma mère il y a la lune et le soleil qui sont proches de la terre c'est la fin du monde il faut savoir le côté de de la lune c'était comme non pas noir mais genre comme Magreb quand le soleil va se coucher et tout et quand c'était du côté du soleil bah en fait c'était elle était complète mais ça me réchauffer pas c'est-à-dire ça me faisait pas chaud c'était normal et faut savoir qu'il se toucher pas la Lune et le Soleil bah voilà j'espère que vous me donnerez des réponses à ça et merci et j'espère que vous me répondrez vite. Barakfikoum ?
M
27 août 2022 01:56
Je suis hyper étonnée de lire ton rêve j ai fait le même a peu près quand j avais 17 ans environ et j en ai 38 aujourd'hui et je m en souviens encore tellement il m a réveiller le cœur battant et affolé. J ai eu le même rêve avec au ciel lors d un nuit bleu foncé la la lune et le soleil rondes et grande en face de moi, proche. J etais debout dans le quartier ou je vivais a l époque et j vois des êtres noirs tel des faucheurs marcher vers des entré de bâtiment et j ai couru chez moi en annonçant a ma famille et a mon papa que c est la fin du monde et que j avais oublier comment dire la chahada.
Je passe les détails mais je me suis lever en sueur en ayat la sensation de vivre la fin du monde dans mon rêve.
Du coup te lire ma rappeler ce rêve
Allah ou akbar.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook