Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever de la lumiere d'Allah
Z
31 mars 2015 14:47
A salam Aleikoum mes freres et soeurs
Il y a 2 jours, j ai fais un reve qui me bouleverse beaucoup, je vous rejoins au forum si quelqu un peut interpreter pour moi. J ai rever vers le fajr de voir dans un coin au ciel des lumieres tres brillantes toutes jolies, qui eteincellaient et des versets coraniques sortaient en masse, je ne pouvais pas lire ces versets car je comprend pas arabe, ensuite un homme saint y est sorti aussi et marchait au ciel, cet homme avait comme un turban sur la tete et des chaussures comme celles des premiers hommes. Ma reaction a ete de prendre immediatement un foulard pour couvrir ma tete et j ai crier pour appeler mes enfants" j ai dit Allah Akbar, Allah Akbar" venez voir les enfants, ils sont venu on s est tous mis a crier Allah Akbar, Allah Akbar, en regardant par la fenetre. Depuis ce reve, je me suis demande est ce que c est pas un message pour moi de couvrir ma tete, car je le fait pas regulierement, que Dieu me pardonne et me guide. J ai envie de le faire mais j arrive pas, des fois j ai peur des islamophobes dans ces pays auccidentaux ou pour eux, l islam est symbole de violence, des fois des amis me decourage, tu vas te creer des problemes. J ai meme envie de retourner chez moi a cause de cela. Qu Allah nous protege et notre religion . J essaye d etre une personne pieuse car j ai arreter beaucoup de chose que Dieu n aime pas, qu il me pardonne pour ces peches, je prie regulierement, jeune, lis le corant, ecoute le coran toute la nuit pluseure fois dans la semaine et ensseigne mes enfants les voie d Allah car ils sont tout petits. J ai besoin de vos avis s il vous plait.
Qu Allah nous protege, Amen
31 mars 2015 15:00
salam
c'est un très beau reve par contre se genre de reve faut pas raconter là encore sur un site ça va car tu est anonyme , je pense que tu doit etre juste une personne bien et dieu ta donnée un signe . après au sujet du voile je ne sais pas en tous cas icha allah quand tu sera prete tu le portera de toi meme
Z
31 mars 2015 15:06
Merci beaucoup pour ta repnse rapide lesmainsdelalumiere
m
8 avril 2020 16:17
Salem Aleycoum mes frères et sœurs,
J’ai 17ans je vais vous raconter un rêve que j’ai fait quand j’étais un peu petite, alors un soir il y a quelques années de ça j’ai rêver d’une lumière forte blanche comme si j’étais au ciel et il y’avait un bureau blanc et un petit chien sur le bureau blanc et un homme avec une jeleba habillé en blanc sur le côté met on pouvait pas voir son visage. Et quelques fois je repense à ce rêve et j’essaye de me re imaginer ce rêve. J’en et parler à personne de ce rêve. Quelqu’un pourrait m’aider à savoir sa signification de rêve s’il vous plaît ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook