Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de laideur
H
12 novembre 2019 22:14
Salut tout le monde,
J'ai fait un rêve étrange qui m'a perturber la nuit dernière. J'ai rêvé de la personne que j'aime sauf que son visage ne mettait pas familier, son visage n'était pas le sien, mais pourtant je savais de qui je rêvais. De plus, son visage me paraissait laid j'en étais même déçu. Tout d'abord, on s'est rencontré dans la rue puis on s'est retrouvé à l'école. Ensuite, sans trop de cohérence je me suis retrouvée à marcher en chaussette dans la rue pour aller prendre le bus dans la première partie de mon rêve j'ai réussi à mettre des chaussures, car j'étais gênée, mais dans la seconde partie je n'ai pas réussi. Je ne comprends pas ce rêve il me perturbe beaucoup si on pouvait m'éclairer ça m'aiderait beaucoup.

Merci de m’avoir lue, j’attends vos réponses.
12 novembre 2019 22:18
Salam,

En général les chaussures c les opportunités pro ou le potentiel conjoint. Allahulem mais c'est peut-être une avertissement quant à la personne que t'as en face de toi si tu n'arrives pas a les mettre et que tu as vu un visage laid.

Est ce que vs avez déjà essayé de vous mettre ensemble sans succès ?
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
12 novembre 2019 22:19
faut arreté de chercher des explication a des reve sa veut juste absolument rien dire j'ai révé plusieur fois de perdre mai dent sois disent sa signifié qu'un membre de ma famille aler mourir et personne n'ai mort alor que j'ai fais se reve plusieur fois
son oublier les reve etrange voir tres pervers que je fais parfoit qui peuve me perturbé mai au final na se reste que des reve
R
12 novembre 2019 22:19
Ce n'est rien, juste ton inconscient qui reflète ton manque d'affection.

Ça ne sera pas ton dernier rêve de la sorte, la plupart des gens vivent ce genre de rêve au moins une fois.
A
12 novembre 2019 22:27
la laideur de son visage signifie ses faits et son comportement
les chaussures non chaussées pas d union
wlaho a3lam
la prochaine fois qd t'aime pas un rêve evite de le raconter wdis "أعوذ بالله من الشيطان الرجيم"
12 novembre 2019 22:53
Camélia que penses tu dune personne qui rêve dun homme aveugle ?
Citation
camella a écrit:
la laideur de son visage signifie ses faits et son comportement
les chaussures non chaussées pas d union
wlaho a3lam
la prochaine fois qd t'aime pas un rêve evite de le raconter wdis "أعوذ بالله من الشيطان الرجيم"
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
A
12 novembre 2019 22:55
dis moi plus ; des details qui t'ont marqué
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Camélia que penses tu dune personne qui rêve dun homme aveugle ?
12 novembre 2019 23:03
Attends

Voila

Citation
camella a écrit:
dis moi plus ; des details qui t'ont marqué



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/19 23:25 par LeilaMalibu.
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
A
12 novembre 2019 23:21
j'ai pas bien saisie les détails que tu m'ad cité mais bon
voir une personne aveugle dans un rêve alors qu'à la base il ne l'est pas on peut dire que c'est une personne égarée perdue si tu vois ce que je veux dire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook