Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver que l'on récite la même sourate
o
25 février 2010 16:58
Salam,

Depuis quelques jours je rêve régulièrement que je récite la même sourate du Coran , à chaque fois une personne de mon entourage n'est pas bien et je lui récite cette sourate .

Est ce que celà peut avoir une signification d'après vous ?

Jazakoum Allah Khairen
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
z
25 février 2010 19:33
Salam,

Soubhallah franchement je sais pas ce que cela veux dire mais tu sais de quelle sourate il s'agit ?
o
25 février 2010 20:40
Citation
zz95 a écrit:
Salam,

Soubhallah franchement je sais pas ce que cela veux dire mais tu sais de quelle sourate il s'agit ?


Merci pour ta réponse ,il s'agit de sourate EL GHASHIYA ( 88)
25 février 2010 21:48
Peut etre cette sourate aura une action bénéfique pour toi dans la vie, si tu es malade ou autre?
Lah wa3lem, mais essayes de la réciter quand t'as mal quelque part ou autre..
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
o
25 février 2010 22:01
Citation
loveketchup a écrit:
Peut etre cette sourate aura une action bénéfique pour toi dans la vie, si tu es malade ou autre?
Lah wa3lem, mais essayes de la réciter quand t'as mal quelque part ou autre..


Salam,

Non Hamdoulillah ,je ne suis pas malade mais c'est vrai que cette sourate me touche beaucoup ,je ne sais pas pourquoi.

Allah Oua3lèm

Khir Incha'Allah
z
25 février 2010 23:56
Salam,

Voici quelque petite explications concernant la révélation de la sourate 88 peut être que cela pourrait aider.

[www.islamophile.org]
o
26 février 2010 21:08
Citation
zz95 a écrit:
Salam,

Voici quelque petite explications concernant la révélation de la sourate 88 peut être que cela pourrait aider.

[www.islamophile.org]


Barak'Allah oufik pour ton aide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/10 21:08 par oujdia57.
A
5 juillet 2012 00:47
As salamou Alaykoum,

Au Nom d'Allah le Loué ! Que Allah bénisse le Sanctifié Prophéte, ainsi que sa Famile et ses Compagnons. Amine.

Interprétation des Songes selon Cheikh Ibn Sirrin (DA)

88e Sourate Ghâchiyah (L'Enveloppante) signifie ceci : Vous aurez une grande renommée et le privilège (don) de répandre la science religieuse en maints endroits.

Selon Cheikh Ibn Sirrin (DA), Soufi théologien et savant, lire un seul Verset concerne toute la Sourate pour la personne qui rêve. Les interpretateurs de rêves et visions pieuses comme Cheikh Ibn Sirrin (DA) sont soufiquement dénommés "Al Youssoûfiyoûna". Toute fois ces interprétations ne sont pas unilatérales car leur sens varient suivant la Dimension Mystique (Illuminative) des Interpréteurs.

Qu'Allah répande Sa Bénédiction sur l'ensemble des musulman(es).
Allah Seul connait.
6 juillet 2012 16:06
salem aleykoum,

et le Culte Pur en rêve ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook