Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver que l'on accouche d'un garçon alors que l'on est ni marié ni enceinte
I
5 août 2013 16:59
Salam aleykoum!!

Alors voilà je ne suis pas marié mais je suis très amoureuse d'un frère que jspr épouser in sha Allah.

Se matin après mettre couché en rentrant de la nuit du destin, j'ai rêver que j'accouché, mais juste le début de l'accouchement (j'etais en position) et je n'ai senti aucune douleur au contraire. Et juste après, auprès de moi il y avait mon bébé, un petit garçon emmitouflé dans une couverture bleu,il était petit et vraiment très beau, il avait bcp de cheveux et ils était très noir. Je n'arrêtait pas de le regarder et ma mère était là aussi et heureuse.
J'ai trois frère, le 3eme est arrivé et il a embrassé le petit et ensuite mon frère aîné est arrivé mais il n'en avait rien à faire et à dit qu'il s'enfiché... Il n'y avait pas de père.

Je sais pas si c utile de le préciser, mais durant la nuit du destin j'ai comme bcp prier pr qu'Allah guide ma famille sur le droit chemin ainsi que moi mm et j'ai surtout prier pr qu'Allah face de moi l'épouse du frère en question et qu'il lui donne la force de surmonter l'épreuve qu'il vit actuellement. C'est la 1ere fois que je rêve de ça.
Voilà merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook