Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de l’appel à la prière
22 janvier 2022 22:53
Bonsoir à tous alors Cette nuit j’ai rêver de l’appelle à la prière j’aimerai savoir si c’est un signe je tien a dire que je suis non musulman mais j’aimerai me convertie Insha Allah j'apprends la prière et à faire mais ablutions
22 janvier 2022 23:11
Bonsoir

Ce qui est sûr c'est qu'Allah t'appelle à l'Islam ?

Alors ne tarde pas à prononcer ta shahada. ^^

D'ailleurs, il n'est pas nécessaire d'aller à la mosquée ou d'avoir des témoins pour la faire.
X
22 janvier 2022 23:14
pour quelle raison veux tu e convertir à l'islam ?
qu'est ce que cela va changer dans ta vie ?
Citation
Meh44 a écrit:
Bonsoir à tous alors Cette nuit j’ai rêver de l’appelle à la prière j’aimerai savoir si c’est un signe je tien a dire que je suis non musulman mais j’aimerai me convertie Insha Allah j'apprends la prière et à faire mais ablutions
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
22 janvier 2022 23:16
Bonsoir,

C'est une bonne chose et un bon rêve !
Prend le comme un signe que Dieu T'envoie pour accepter son message !
Que Dieu Te facilite et ouvre ton cœur pleinement à l'Islam.

Citation
Meh44 a écrit:
Bonsoir à tous alors Cette nuit j’ai rêver de l’appelle à la prière j’aimerai savoir si c’est un signe je tien a dire que je suis non musulman mais j’aimerai me convertie Insha Allah j'apprends la prière et à faire mais ablutions
X
22 janvier 2022 23:19
conversion express, tu sais même pas pourquoi il veut se convertir mais le principal c'est qu'il récite la formule magique . tu as un objectif de combien pour 2022 grinning smiley
Citation
PellYm785 a écrit:
Bonsoir

Ce qui est sûr c'est qu'Allah t'appelle à l'Islam ?

Alors ne tarde pas à prononcer ta shahada. ^^

D'ailleurs, il n'est pas nécessaire d'aller à la mosquée ou d'avoir des témoins pour la faire.
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
S
22 janvier 2022 23:25
Hamdoullilah qui par Sa volonté guide qui Il veut ❤️
22 janvier 2022 23:25
Qu'est-ce que ça va lui rapporter qu'il se reconvertisse? perplexe
23 janvier 2022 01:10
Salam
Bonsoir,

C'est un beau rêve ! ?

L'appel de la prière, elle dit:
- de venir dans la félicité
- de venir prier
- l'Unicité d'un Dieu Absolu
- l'attestation de la profession de foi
Dit en arabe la Shahada: "J'atteste qu'il n'y a pas de divinité excepté Allah, et j'atteste que Muhamed est le Messager d'Allah "
- que le Seigneur est Grand, Très Grand


? Tu vois ... cet appel est en réalité un rappel pour Reconnaître la vérité du Dieu Absolu !

Je te reconfirme ... très bon rêve et la route vers la Félicité et la Lumière sont assez claires ... plus aucun voile devant tes yeux et ton coeur ???

Il ne manquerait plus que tu rêves du Noble Prophète, paix et salue en lui ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/22 00:32 par Tunlyn.
23 janvier 2022 08:21
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

On est Musulman à partir du moment où on veut vivre selon les valeurs d'Allah le Juste, le Clément, le Bienveillant, le Doux, le Pur, la Paix, le Sage.
Si on veut mettre toutes ces valeurs en œuvre à chaque instant, on est Musulman.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
F
23 janvier 2022 16:43
Salam,
C'est sûrement un signe d'Allah.
Je ne peux que te conseiller de prononcer l'attestation de foi et devenir musulman.
Qu'Allah te facilite. Amine

Citation
Meh44 a écrit:
Bonsoir à tous alors Cette nuit j’ai rêver de l’appelle à la prière j’aimerai savoir si c’est un signe je tien a dire que je suis non musulman mais j’aimerai me convertie Insha Allah j'apprends la prière et à faire mais ablutions
23 janvier 2022 19:08
Merci à tout le monde pour vos conseil sa m’a encourager et me fait chaux au cœur d’être encourager j’ai enfin appris toute la prière et je compte allez à la mosquée la semaine prochaine, pourquoi je veux me convertie car je me suis beaucoup intéressé à l’islam et je me suis poser beaucoup de questions pourquoi les autre religion ou la télé les réseaux se déchaîne sur la religion musulmane alors qu’elle et pour moi juste parfaite et remplie d’amour entre musulman et de respect envers les non musulman et puis se signe que j’ai eu ma rendu encore plus la foi en vers Allah azawajel, je vous remercie encore pour votre soutient et de m’avoir répondu bonne soirée à vous confused smiley
24 janvier 2022 00:39
Salam

Ravi pour toi ?

Sache que les médias, les dirigeants s'acharnent contre l'Islam car ils savent pertinemment que c'est une religion juste... ils ont peur de son expansion !

C'est pour cela qu'ils terrorisent Les musulmans dans le monde Irak, Syrie, Libye, Iran,...Soudan, Mali...
Sous des faux prétextes...



Citation
Meh44 a écrit:
Merci à tout le monde pour vos conseil sa m’a encourager et me fait chaux au cœur d’être encourager j’ai enfin appris toute la prière et je compte allez à la mosquée la semaine prochaine, pourquoi je veux me convertie car je me suis beaucoup intéressé à l’islam et je me suis poser beaucoup de questions pourquoi les autre religion ou la télé les réseaux se déchaîne sur la religion musulmane alors qu’elle et pour moi juste parfaite et remplie d’amour entre musulman et de respect envers les non musulman et puis se signe que j’ai eu ma rendu encore plus la foi en vers Allah azawajel, je vous remercie encore pour votre soutient et de m’avoir répondu bonne soirée à vous confused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook