Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever de l'ange de la mort
14 septembre 2014 22:40
Salam aleykoum voila
Il y'a pas très longtemps de cela j'ai fait un rêve assez effrayant. J'étais dans la maison de mes grands parents en Algérie où j'ai aperçu en sortant du jardin l'ange de la mort. Il se tenait la en face de moi et il est sorti doucement de l'ombre au début quand je l'ai vu j'ai eu assez peur donc je suis rentrée à la maison en courant mais je savais qu'il était la pour moi et que quoi qu'il advienne il me rattrapera. Je me suis réveillée dans un état en pleine folie j'ai pleurer, vraiment j'ai eu peur m'a mère m'a dit que c'était juste un rêve mais je suis réellement traumatisée à chaque fois qu'on parle de religion chez moi j'ai peur mes amies me disent que je suis parano ma sœur aussi mais ce qui m'a frappé c'est le réelle de la situation tout était exactement comme dans la réalité le décor même les plus petits détails.
Je voulais savoir si quelqu'un pourrait un peux plus m'éclairer sur ce rêve.
baraka allah fikoum
leila
15 septembre 2014 00:18
Salam aleykoum voila
Il y'a pas très longtemps de cela j'ai fait un rêve assez effrayant. J'étais dans la maison de mes grands parents en Algérie où j'ai aperçu en sortant du jardin l'ange de la mort. Il se tenait la en face de moi et il est sorti doucement de l'ombre au début quand je l'ai vu j'ai eu assez peur donc je suis rentrée à la maison en courant mais je savais qu'il était la pour moi et que quoi qu'il advienne il me rattrapera. Je me suis réveillée dans un état en pleine folie j'ai pleurer, vraiment j'ai eu peur m'a mère m'a dit que c'était juste un rêve mais je suis réellement traumatisée à chaque fois qu'on parle de religion chez moi j'ai peur mes amies me disent que je suis parano ma sœur aussi mais ce qui m'a frappé c'est le réelle de la situation tout était exactement comme dans la réalité le décor même les plus petits détails.
Je voulais savoir si quelqu'un pourrait un peux plus m'éclairer sur ce rêve.
baraka allah fikoum
leila
A
15 septembre 2014 12:41
Citation
leiladesetif a écrit:
Salam aleykoum voila
Il y'a pas très longtemps de cela j'ai fait un rêve assez effrayant. J'étais dans la maison de mes grands parents en Algérie où j'ai aperçu en sortant du jardin l'ange de la mort. Il se tenait la en face de moi et il est sorti doucement de l'ombre au début quand je l'ai vu j'ai eu assez peur donc je suis rentrée à la maison en courant mais je savais qu'il était la pour moi et que quoi qu'il advienne il me rattrapera. Je me suis réveillée dans un état en pleine folie j'ai pleurer, vraiment j'ai eu peur m'a mère m'a dit que c'était juste un rêve mais je suis réellement traumatisée à chaque fois qu'on parle de religion chez moi j'ai peur mes amies me disent que je suis parano ma sœur aussi mais ce qui m'a frappé c'est le réelle de la situation tout était exactement comme dans la réalité le décor même les plus petits détails.
Je voulais savoir si quelqu'un pourrait un peux plus m'éclairer sur ce rêve.
baraka allah fikoum
leila


salam 'alaykoum,

Il m'est arrivé aussi de rêver de l'ange de la mort, on m'avait répondu que c'est un rappel venant d'Allah, et qy'il fallait que j'aille vers Lui ta'ala, va vers Lui ta'ala, et réforme toi insha Allah.
Sois confiante, assidue à tes prières et fais beaucoup d'istighfar insha Allah. (demande de pardon à Allah).
Fais aussi une petite sadaqa au nom d'Allah si tu en as les moyens, dans l'intention qu'Allah t'aide a avancer vers Lui, et afin qu'Il te pardonne (l'aumône éteint les péchés comme l'eau éteint le feu).

Qu'Allah te protège et t'accorde une belle mort, ainsi qu'à notre oummah, amine

salam 'alaykoum okhti
15 septembre 2014 13:05
Merci oui cela doit être surement cela un rappel
toi aussi okhti
salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook