Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de jumelles
C
18 septembre 2016 11:29
As Salam Aleykoum, cette nuit j'ai rêvé que j'avais eut deux magnifiques petites jumelles. Elles étaient sublimes. Quelqu'un pour m'éclairer ?
D
18 septembre 2016 11:40
Très tres bon rêves vu que c'est des filles mais se seraient des garçons se ne serait pas bon du tout je suis pas savent cest d appre mon livre Allah ou a3lem.
C
18 septembre 2016 12:01
Al Hamdoullah alors, barak'allah u fik! Des informations complémentaires dans ton livre?
P
18 septembre 2016 12:46
salut

si tu reve de jumelles c'est que tu va avoir un problème avec tes testicules ptdr ne le prend pas mal c'est juste de l'humour du dimanche. j'ai aucune quand a l’interprétation mais a mon avis cela ne peut être que positif.
Citation
Chrf_amr a écrit:
As Salam Aleykoum, cette nuit j'ai rêvé que j'avais eut deux magnifiques petites jumelles. Elles étaient sublimes. Quelqu'un pour m'éclairer ?
18 septembre 2016 13:32
Tout ce que je peux te dire c que tu as rêver de bébé cette nuit !grinning smiley
 
troooooop mignon ! smiling smiley 0
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
30 septembre 2016 15:52
Salem ....beau rêve..... avoir un enfant ...avoir une vie ...alors avoir deux filles ....quelque chose de bien va vous arrivez ...walah a3lem
1 octobre 2016 21:15
cest que tu va gagné un ami
Citation
Chrf_amr a écrit:
As Salam Aleykoum, cette nuit j'ai rêvé que j'avais eut deux magnifiques petites jumelles. Elles étaient sublimes. Quelqu'un pour m'éclairer ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook