Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever de juive
S
11 août 2015 23:28
Salam,
Voilà, j'ai fait un rêve étrange dont je ne trouve pas la signification et pourtant je sens qu'il en a une! Je marchais avec ma mére et une autre personne dont je ne me souviens plus, il faisait chaud et nous avons vu une maison avec un symbole juif à l'entrée, nous avons décidé de taper à la porte (sûrement pour demander de l'eau) une femme nous a ouvert, juive donc, nous a acceuillit, et elle préparait à manger... six poulets entier qu'elle a séparé dans deux marmites, puis à notre départ nous en a donné trois un chacun.. si quelqu'un pouvait me dire ce que celà peut signifier je vous remercie d'avance.
L
12 août 2015 10:33
Salam l'amie,
J'ai une question, est ce que tu es marié??
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
S
14 août 2015 22:25
Salam,
Non je ne suis pas mariée pourquoi ?
L
15 août 2015 12:06
Citation
Sabrina0613 a écrit:
Salam,
Non je ne suis pas mariée pourquoi ?

Salam l'amie,
Juste une question qui pourra m'aider dans mes recherches smiling smiley je te dirai que je trouverai inchallah
Salam
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
L
15 août 2015 12:17
Citation
Sabrina0613 a écrit:
Salam,
Non je ne suis pas mariée pourquoi ?

Salam l'amie,
D'après ce que j'ai trouvé, il y aura un changement dans ta vie bientôt inchallah et c'est un changement vers le meilleur inchallah. Une personne proche de toi qui te voudra du mal mais tkt elle ne vas pas réussir son coup.. Voila en gros un changement qui t'attends bientot inchallah... Wallah a3lam.
Salam l'amie
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
S
15 août 2015 22:33
Alikoum salam,
Merci beaucoup pour la reponse du moment que c'est positif inch allah ca me rassure. Merci encore en tout cas.
L
15 août 2015 23:43
Salam l'amie,
Inchallah ykoun khir, une maison dans un rêve c'est un changement , une femme juive c'est la vie et les poulets c'est qlq chose de bien.. voila smiling smiley
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
M
1 septembre 2015 11:31
Salam wahlicoum , donc je viens pour être éclairer sur mon rêve d'hier soir qui m'a parut intéressant ,car j'ai rêver que j'étais avec des freres musulmans derrière moi et que l'ont regardaient des jeunes filles juive en train de prier contre un mur et elles se sont retourner en chantant , bref c étais très joli et agréable à écouter ,je voulais savoir si il y a une explication rationnel à cela .baraq' ALLAHoufikoum pour la réponse d' avance ...
S
3 juin 2018 21:40
Salem

Jai rever un cheval sauvage et quil allait me rentré dedant sa signifie quoi? Et une fois jai rever que jetait entrain de défaire ma tresse et javais une méche couper et jai apl ma mére je lui et dit de venir voir qui pourrait me dire se que sa signifie
N
29 mars 2019 17:22
Bonjour

J’ai rêvé que mon époux qui est actuellement musulman était juif dans mon rêve et que je m’étais pas rendu compte jusqu’au moment il discuté avec mon frère ( tjrs dans mon rêve) j’étais choqué et perdu je comprenais pas comment j’ai pas pu me rendre compte qu’il étais juif ou lui posé la question avant de se marié. Pourtant cela fait 4 ans bientôt que nous sommes marié c’est la première fois que je fais un tel rêve. Je sens qu’il y’a bien une signification mais je trouve pas en quoi cela peux consister.
Quelqu’un peut m’aider à m’apporter des réponses svp ?
Merci
H
20 avril 2020 18:42
Bonjour

Voilà j'ai rever que j'étais dans les rues de Jérusalem ville ancienne grosse pierre bref c'est mon ressenti pourtant je ne suis jamais aller et je voyer les gens de cette ville aller et venir pour moi ils étaient juifs et donc je chercher à m'enfuir d'eux après avoir trouver un passage dans un vieux et immense mur en pierres que je casse après mon passage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook