Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever de juifs
S
27 août 2017 11:57
Salam,

J'aimerai avoir l'interpretation d'un reve qui m'inquiete.J'ai rever qu un ami a moi de confession juive que je connais dans la vie a pris un grand balai et s est mis a balayez devant ma porte et jusque dans l escalier pour retirer toute la poussiere apres cela des personnes uniquement connue dans mon reve sont entre chez moi au debut un couple avec des enfants les adultent ont preparer a manger j ai vu des pates a la cremes fraiches puis ensuite d autre personne sont entré donc un musulman converti au judaisme que je connai uniquement dans ce reve et je me suis mise a dresser la table pour mangé avec eux c etait tres conviviale
27 août 2017 13:39
Tu t'es fait de nouveaux amis, c'est tout.
S
27 août 2017 14:06
et elles etaient kasher ou halel les pattes a la cremes?
27 août 2017 20:28
si c'est un juif ususrier c'est mauvais..lorsqu'un juif commence abalayer c'est qu'il va prendre possession de quelques choses..mefie toi des usuriers leurs rôles dans la vie c'est cela jusqu’à leurs morts...
celi s'accroches au foncier il est foutu
priez Dieu de vous éviter une seule chose dans la vie le foncier tout le reste est gerable

notre prophete avait laissé un hadiths
'' ne remplie le gozier de l'usuriers que la poussieres
''la yamla'ou jawfa ibna adama illa tourabe''

- 23 - 2 باب لا يملأ جوف ابن آدم إلا التراب .

17786 عن جابر - يعني ابن عبد الله - قال : قال رسول الله - صلى الله عليه وسلم - : " لو أن لابن آدم واديا من مال لتمنى واديين ولو أن له واديين لتمنى ثالثا ، ولا يملأ جوف ابن آدم إلا التراب " . رواه أحمد ، وفيه ابن لهيعة ، ويعتضد حديثه بما يأتي ، وبقية رجاله رجال الصحيح .
D
27 août 2017 20:31
ptdr
Citation
aply123 a écrit:
si c'est un juif ususrier c'est mauvais..lorsqu'un juif commence abalayer c'est qu'il va prendre possession de quelques choses..mefie toi des usuriers leurs rôles dans la vie c'est cela jusqu’à leurs morts...
celi s'accroches au foncier il est foutu
priez Dieu de vous éviter une seule chose dans la vie le foncier tout le reste est gerable

notre prophete avait laissé un hadiths
'' ne remplie le gozier de l'usuriers que la poussieres
''la yamla'ou jawfa ibna adama illa tourabe''

- 23 - 2 باب لا يملأ جوف ابن آدم إلا التراب .

17786 عن جابر - يعني ابن عبد الله - قال : قال رسول الله - صلى الله عليه وسلم - : " لو أن لابن آدم واديا من مال لتمنى واديين ولو أن له واديين لتمنى ثالثا ، ولا يملأ جوف ابن آدم إلا التراب " . رواه أحمد ، وفيه ابن لهيعة ، ويعتضد حديثه بما يأتي ، وبقية رجاله رجال الصحيح .
 
Facebook