Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever de juif islam
5 mars 2022 12:29
Salam aleykoum,
Il y a quelques semaines j’avais rêvé qu’un proche était juif .
La personne était assises et m’a dit qu’elle était juif , je lui dis donc de se reconvertir à l’islam , mais , elle refusait , je lui sortait des livres de Coran et lui redemandait mais elle refusait.
(je tien à préciser que je ne l’ai rêver que une foi)

Après le rêve je gigotais car cela m’avait choqué et la personne était très très proche de moi.
Merci de me répondre.
Bonne soirée.
m
5 mars 2022 12:39
En quoi c'est choquant?
5 mars 2022 13:12
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, ça ne sert à rien de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
5 mars 2022 13:17
Il existe trois sortes de rêve. Détails ici.
5 mars 2022 14:32
Qu'il soit Juif, Chrétien, Athée, Bouddhiste ou qu'il croit à la licorne rose invisible ou autre chose peu importe,

Un croyant monothéiste transmet juste le message, que autrui croit ou mécroit à ta religion ne regarde que lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/22 14:36 par Kyle Broflovski.
R
5 mars 2022 16:36
 
. 0
R
5 mars 2022 16:38
Qui est cette personne pourquoi nous cacher son identité ?
m
5 mars 2022 16:53
J'ai des soupçons mais je préfère qu'il le dise lui-même.
 
Facebook