Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêver du jour du jugement dernier qu'est que ça veut dire?
a
9 juin 2005 12:04
Salam à tous,

J'aimerai que vous m'éclairiez sur un rêve que j'ai fait il ya +ou- 2ans et j'y pense assez souvent.

Je vous explique en fet c'était à l'époque du prophète rassoulilahh,il y avait une très longue file de gens qui attendaient de passer au jugement.
Lorsque je suis arrivée, je me suis rendu compte qu'il n'y avait que les musulmans les non-musulmans ne savait même pas que c'était le j. du jugement.
Ensuite j'ai remarqué que tout le monde avait une feuille à la main avec inscrit les dix commandements et moi je ne l'avais pas donc j'avais peur de pas pouvoir passer. Et c'est là qu'est venue le Prophète Mohamed rassoulilah, en fet son visage était représenté par celui de mon maris (c'est bizzar), et il m'a dit ne t'inquiète pas je vais t'apporter une feuille. Ensuit arrivé près de la porte de la salle du jugement, j'avais l'impression d'avoir deux ombres près de moi et le prophète (SCool etait toujours à côté de moi et en plus il me rassurait car j'avais très peur. Je voyais aussi mes petits frères qui couraient et rigolaient car ils savaient qu'ils allaient entrer au Paradis.
Quand il est venue mon tour de passer dans la salle, je suis entrée et il y avais 3 grandes femmes qui étaient habillées en noir et une a été chercher mon dossier, l'autre prenait du charbon de boi et remplissait un genre de barbecue qui était déjà allumé et l'autre attendais. A l'instant où elles allaient me juger je me suis réveillée.

J'aimerais beaucoup savoir ce que ce rêve veut dire.

Merci de me répondre.
s
9 juin 2005 13:13
je ne sais pas
Dans quel état étais tu à ton réveil?
i
11 juin 2005 01:34
ce ki est sur c ke le noir symbolise quelque chose de pa bien.
c tou se ke je peut te dire a se juger.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook