Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver jnoun
I
8 mars 2017 21:43
Salam aleykoum,
J'ai rêver la nuit dernière que ma tante dont je ne suis pas proche et que je vois rarement m'a regarder dans les yeux tout en récitant du Coran comme une sorte de Rokya et qu'ensuite m vue s'est flouter, je hurlais et je sentais quelque chose sortir de ma cage thoracique, c'était comme lumineux, et puissant. J'en hurlais mais je n'avais pas mal, ce matin je me suis lever et je me suis rendu compte que j'avais pleurer pendant la nuit (sûrement la peur) Savez vous qu'est ce que cela peut dire ?
BarakAllahoufikoum.
8 mars 2017 21:56
est ce que tu pratique serieusement et tu fais pas des péches ?sinon auraistu des soucis avec l'etat ?
D
9 mars 2017 07:36
Fait-tu des Rokia en se moment?
I
9 mars 2017 10:24
Franchement et sincèrement on va dire que niveau salât j'en saute un peu, mais je regrette après,niveau foi sa monte et sa redescend. Après je suis assez jeune (je viens d'avoir 18 ans) et dans mon entourage ce genre de rêves leur est arrivé à la 30 aine
Citation
samibledar a écrit:
est ce que tu pratique serieusement et tu fais pas des péches ?sinon auraistu des soucis avec l'etat ?
I
9 mars 2017 10:26
Salam aleykoum,
Non, mais j'ai ma grd-mere mskina qui se semaine pour me protéger de tout ce genre de chose. Elle ne me dit pas exactement ce qu'elle fait mais je me rappelle d'une fois ôù je devais porter un tee shit à moi pendant 3 jour avec de Coran dessus
Citation
Discret man a écrit:
Fait-tu des Rokia en se moment?
D
9 mars 2017 16:28
OK bon moi je peux pas interprété ce rêve ,mais tant qu'il y avait du coran dedans c'est un bon signe.
Allah est le plus savant.
b
9 mars 2017 18:23
comment elle s'appelle ta tante ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook