Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver d'un imamet de djinn
a
6 décembre 2012 12:41
Sâlam aaleykoum !
j'ai fait un rêve et je n'arrête pas d'y penser depuis ce matin, compliqué car je ne peux en parler à personne chez moi en plus je suis assez mal à l'aise d'en expliquer la contenue , si quelqu'un peut me donner son avis sans me juger !

Tout d'abord je vais commencer par "me raconter" un peu je suis Algérienne et j'ai toujours cru en Dieu, malheureusement je ne fais pas la prière et depuis 2 ans je ne travaille plus et je me sens perdu, non pas que je sorte ou que je traine avec n'importe qui je passe la plupart du temps avec mes cousines ou chez moi, mais depuis 4 mois je ne suis pas sorti je ne veux plus voir personne je ne me sens plus en accord avec certaine personne , et depuis 1 semaine je me suis fixer le but d'apprendre la prière (il ne me reste que la première partie du tachahoud et les invocations)j'ai toujours voulu faire la prière mais j'ai eu des blocages, bref toute la semaine je me suis concentré sur ma croyance car je ne pensais plus à Dieu autant qu'avant .
Donc je regarde des discours d'imam des témoignages sur des convertis machalllah et je me dis comment j'ai faits pour m'éloigner comme ça !
je raconte sa parce que c'est important pour raconter mon rêve.

Voilà cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans une grande pièce chez quelqu'un avec plusieurs musulmans, ensuite il y a un jeune homme 25 /30 ans qui est rentré habillé tout de blanc une tunique longue avec un pantalon et une chéchia, il portait une barbe .
'ai commencé à comprendre que c'était l'imam car il a commencé à réciter le Coran et au fur et à mesure je sentais mon corps chauffer la respiration saccadée après tous les gens sont parties il a posé sa main sur ma tête j'ai continué à respirer de plus en plus fort je sentais que j'étais possédé ensuite, l'imam à demandé comment je m’appelais et la trop bizarre c'est quelqu'un d'autre qui parlait mais j'ai vu l'intérieur de ma tête il y avait une forme ronde de couleur bleu vert comme une grosse goute d'eau et plus l'imam demandait qui j'étais je voyais cette forme à l'intérieur de ma tête qui bouguais c'est elle qui répondait à ma place .Ensuite j'ai pleuré de gros pleurs !

Ensuite c'est la partie que j'ai le moins envis de raconter car j'ai honte" ASTAGHFIRULLAH" il y avait un lit l'imam ma emmenait car je pleurais je n'arrêtais pas de pleurer comme un enfant onT sait allonger il m'a serré dans ses bras il continuait à réciter et je le serrais de plus en plus fort je ne pouvais pas me détacher de lui car j'ai ressenti un bien-être que je n'ai jamais ressentis de toute ma vie pour vous dire rien que d'y repenser sa me manque j'étais bien apaisé c'etais magnifique ensuite des gens sont rentrés il s'est détaché de moi j'étais triste il m'a dit de ne pas m'inquiéter qu'il fallait qu'on se marie (les personnes qui sont venue nous ont marié)et ensuite il m'a repris dans ses bras pour que j'arrête de trembler et il s'est pas arrêté de réciter.
désoler mon discours est très long mais je n'arrive pas à penser à autre chose!
l
6 décembre 2012 14:13
allah seul et savant te marié sa veu dire qu'il faut que tu commence a rentrer dans le dine serieusement machallah cet un beau reve
r
6 décembre 2012 15:24
moi aussi j'avais toujours ces rêves, je revais chaque soir etre avec un homme different, vivre une vie congugale! quant j em erevaillais je me sentais bizzare et tout semblait dégoutant pour moi, ceci se passe surtout quant je ne faisait pas la prière, j'ai lu sourat al baqara 40 jours successives et depuis lhamdoulillah je ne reve plus de ça.
a
6 décembre 2012 16:58
merci pour vos réponses !
plus j'y pense et plus je me dis qu'il faut que je le prenne comme je les ressentis comme je suis retourné sur le chemin du fin .
c'est une bonne chose que l'imam me prenne dans c bras et que je me sente aussi bien pour moi ça veut dire que je me sentirais comme sa en faisant la prière ! et continuant sur cette voix je le prends comme signe !
Y a une semaine j'ai senti dans mon cœur un apaisement et je savais que je devais apprendre à faire la salat s'est venu à mon esprit comme ça , je me sens différente.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook