Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêver de herz à l’intérieur d'un gland (fruit)
n
17 juin 2018 14:21
bonjour ,
ma mère a fait un rêve qui l'intrigue beaucoup,d'abord elle se rappelle pas très bien si ce rêve la concerne ou me concerne.
elle a rêvée qu'elle a trouvé un gland dans lequel il y avait un petit trou, en ouvrant le gland elle trouve un herz (petit bout de papier sur lequel il y a un écrit spécial pour jeter un sort).
dans son rêve elle était contente de l'avoir trouvé comme ci que ça allait annuler son effet néfaste ou négatif.
s'il vous plait peut t'on m'aider à l’interpréter, sachant que ma grand mère paternelle pratique beaucoup la sorcellerie, et que ma mère à des problèmes avec mon père actuellement, et que moi j'ai du mal à faire une grossesse).
merci d'avance.
b
17 juin 2018 14:23
arrêtez de chercher à tout interpréter c'est inutile
je trouve ça même très ridicule
s
17 juin 2018 15:04
salem faire défier le herz en réve c annuler son effet c la guérison total ok car en reve c le monde de la vériteé et des visions qui vienne de allah
17 juin 2018 16:20
La sorcellerie a bon dos de nos jours .

Franchement je vais le faire ce site de Cheikh 2.0 via cam .
n
18 juin 2018 01:30
Merci pour votre réponse.
K
18 juin 2018 04:34
Salam alikoum ,j’en fais tellement des rêves bizarres que je n’interprète plus rien c’est une porte ouverte au wasswass
Maintenant , prière toi avec les douas vu qu’il existe un suspect dans ta famille selon tes dires
Mais n’accuse jamais sans Preuve ,protege toi avec les douas et dort tout le temps avec tes ablutions
Pour ta grossesse qu’Allah t’accorde une descendance pieuse ,lis sourate Maryam souvent il l’a conseille aux femmes et aux hommes aussi

Citation
nousnous tamal a écrit:
Merci pour votre réponse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook