Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de ma grand mère décédé
28 septembre 2018 23:52
Salam tout le monde,

Cette nuit j’ai fait un rêve assez troublant ou il y’avais ma grand mère (décédé depuis 2 ans) qui me tendait un billet de 20€ que j’ai pris, je n’ai pas trop compris se rêve et sa m’a vraiment perturber, est-ce un signe d’elle ? Souhaiterais t-elle que je fasse une Sadhaka ?

Merci pour votre aide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/18 23:53 par AssiaNina.
R
29 septembre 2018 00:27
Ny prête pas trop attention crois moi, c'est un cauchemar rien de plus, moi j'ai déjà rêvé la mort de ma mère, mon père se jetter du balcon, voir un démon, se faire agresser,.... et jamais rien ne se passe.
29 septembre 2018 01:13
Merci pour ton aide sa me rassure
g
29 septembre 2018 02:22
Slm aleykoum en te lisant pour moi ça n'a rien a voir avec un cauchemar ce dont tu as rêver ! Après pour la signification Allah ou halem

Citation
AssiaNina a écrit:
Salam tout le monde,

Cette nuit j’ai fait un rêve assez troublant ou il y’avais ma grand mère (décédé depuis 2 ans) qui me tendait un billet de 20€ que j’ai pris, je n’ai pas trop compris se rêve et sa m’a vraiment perturber, est-ce un signe d’elle ? Souhaiterais t-elle que je fasse une Sadhaka ?

Merci pour votre aide
Z
11 juillet 2021 11:08
Salam aleykoum tout le monde,
Alors aujourd'hui j'ai fait un rêve qui ma bien perturbé. Car j'ai rêvé que ma grand-mère (qui vit chez moi) était possédé par un djinn. Je ne sais plus comment le rêve commence. Mais je me souviens que j'étais assise sur mon canapé et ma grand mère était par terre en train de prier. De la ma grand mère était entrain de prendre la tachahoud, quand elle commencer a se tourner et changer de direction, elle commencer a tourner et bouger dans tout les sens. Quand je l'ai vue je lui ai dit que c'était pas le bon sens et je lui ai répété cela plusieurs fois. A ce moment la j'ai commencer a dire plusieurs fois " aoudou billah mina al shaytan ar-rajim" et récite le coran. Puis a un moment la voix de ma grand mère avait changé et j'ai vue que c'était un djinn qui parlait! Je me souviens plus de se qui suit ce moment. Mais le rêve se termine mal car quand j'étais dans mon lit et elle au salon elle était venue me porter pour me jeter par mon balcon et c'est le choc qui ma réveiller.
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce rêve svp sachant que ce n'est pas la première fois que je rêve que ma grand mère soit possédé par un djinn!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook