Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de gorille et rêver de menottes
S
13 janvier 2018 11:58
Bonjour ces temps ci j'ai fait deux rêves bizarres et j'ai peur ,peut-être j'ai fait quelque chose de mal ou je ne suis une mauvaise personne
Pitié ,éclairez moi ma lanterne

Rêver de menottes
J'ai rêver que quelqu'un était entrain de menotter mon prof de maths qui m'avait l'année dernière
Quesce que cela signifie?Pourtant ce prof est gentil et drôle


Rêver de gorille
J'ai lu sur cette que soit cela signifierait que soit je suis paresseux[et que cette paresse me feinait(mais moi je doute,Quand je veux réussir,je me donne tout le temps les moyens de l'accomplir)] ou soit que je suis trop gentil avec les gens,je dissimulerais trop ma nature virile
Qu'est-ce que cela signifie?être gentil et poli c'est pas bon ou quoi?Et comment être plus viril?
l
13 janvier 2018 12:16
salam,,on vient juste de conseiller sur un post qu'il ne faut pas raconter ses rêves!No no
Citation
tél 1000 a écrit:
Bonjour ces temps ci j'ai fait deux rêves bizarres et j'ai peur ,peut-être j'ai fait quelque chose de mal ou je ne suis une mauvaise personne
Pitié ,éclairez moi ma lanterne

Rêver de menottes
J'ai rêver que quelqu'un était entrain de menotter mon prof de maths qui m'avait l'année dernière
Quesce que cela signifie?Pourtant ce prof est gentil et drôle


Rêver de gorille
J'ai lu sur cette que soit cela signifierait que soit je suis paresseux[et que cette paresse me feinait(mais moi je doute,Quand je veux réussir,je me donne tout le temps les moyens de l'accomplir)] ou soit que je suis trop gentil avec les gens,je dissimulerais trop ma nature virile
Qu'est-ce que cela signifie?être gentil et poli c'est pas bon ou quoi?Et comment être plus viril?
13 janvier 2018 12:57
As Salam Aleykoum Wa Rahmatoullahi Wa barakatuh
Bismillahi Rahmani Rahim

[www.yabiladi.com]




Citation
tél 1000 a écrit:
Bonjour ces temps ci j'ai fait deux rêves bizarres et j'ai peur ,peut-être j'ai fait quelque chose de mal ou je ne suis une mauvaise personne
Pitié ,éclairez moi ma lanterne

Rêver de menottes
J'ai rêver que quelqu'un était entrain de menotter mon prof de maths qui m'avait l'année dernière
Quesce que cela signifie?Pourtant ce prof est gentil et drôle


Rêver de gorille
J'ai lu sur cette que soit cela signifierait que soit je suis paresseux[et que cette paresse me feinait(mais moi je doute,Quand je veux réussir,je me donne tout le temps les moyens de l'accomplir)] ou soit que je suis trop gentil avec les gens,je dissimulerais trop ma nature virile
Qu'est-ce que cela signifie?être gentil et poli c'est pas bon ou quoi?Et comment être plus viril?
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
S
13 janvier 2018 22:54
D'accord
Merci de ce conseil du prophète
Et désolé,je savais pas qu'il faut pas raconter ses rêves,quel idiot je sais
Pardon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook