Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rever de gens qui ont peur de faire la roqya à quelqu'un
N
12 août 2020 01:17
Assalamo alaykoum,

Je voudrais connaitre la signification (s'il y en a une) d'un reve, ou plutot une scène du reve : Pour le contexte il y avait des batiments qui s'écroulaient car trop penchés, les gens fuyaient. Puis il y avait une personne par terre, un homme, et il avait besoin d'une roqya apparemment. il y avait des gens avec moi qui le regardaient et je leur demandais s'ils pouvaient lui faire une roqya. Ils étaient effrayés à l'idée de la lui faire et se sont enfuis. Du coup j'ai essayé de la faire en posant mes mains sur la personne.

S'il y a quelqu'un qui s'y connait un peu s'il vous plait, merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/20 01:19 par Nuit ensoleillée.
12 août 2020 01:29
Aleykoum salam,

Tu sais ici personne n'est compétente en matière d'interprétation des rêves. Mais si tu es en plein traitement de la rokya, les rêves peuvent constituer des signes et peuvent aider pour certains dans le cheminement de la guérison.

Allah swt est plus Savant. Allah ichafik si tu es atteinte par ce mal. Ameen.
o
12 août 2020 02:11
tu sais faire roqiya donc tu as lu les sourates
mais c est bien .. c est un bon signe puisque tu as lu du coran.
N
13 août 2020 16:40
Merci pour ton message, je ne fais pas de traitement pour l'instant mais je pense que ça a lien avec ça ou peut-etre autre chose.
Amine smiling smiley
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Aleykoum salam,

Tu sais ici personne n'est compétente en matière d'interprétation des rêves. Mais si tu es en plein traitement de la rokya, les rêves peuvent constituer des signes et peuvent aider pour certains dans le cheminement de la guérison.

Allah swt est plus Savant. Allah ichafik si tu es atteinte par ce mal. Ameen.
N
13 août 2020 16:42
Oui, c'est ce que je me suis dit aussi, merci pour ta réponse. smiling smiley
Citation
om mounir a écrit:
tu sais faire roqiya donc tu as lu les sourates
mais c est bien .. c est un bon signe puisque tu as lu du coran.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook