Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de sa future belle mère
N
2 novembre 2015 17:00
Salam

Je suis avec quelqu'un depuis 2 mois et c'est du sérieux on compte se marier. Cette nuit j'ai rêver que j'étais accueillis chez la famille de mon copain. Sa mère m'à accueilli aimablement et avait l'air contente de me voir. Ils vivent dans un immeuble et donc elle m'à emmené à l'étage qui se situait juste au dessus de chez eux. J etait avec mon copain et il y avait une petite fille j'avais l'impression que c'était sa soeur (alors qu'il n'a pas de petite soeur) et cette petite fille avait l'air de ne pas m'aimer. Je lui ai dit que la dernière fois que j'étais venu chez eux elle ne m'aimait pas au début et qu'après elle a fini par bien m'aimer et tout de suis elle a changer et elle m'aimait bien.

J'aimerais savoir ce que signifie ce rêve s'il vous plaît si quelqu'un pourrait m'aider à l'interpréter cà maiderait beaucoup.
I
IEF
2 novembre 2015 17:59
لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI

Qu'Allah te facilite et te protège de tout mal.

Je tiens à te préciser que je ne suis pas savante comme certaines ici et que l'exégèse des rêves est une pratique enseignée par Allah aux Prophètes et Messagers ; autrement dit interpréter les songes est un don venant d'Allah.

Aussi, sache que les révélations ne sont plus d'actualité depuis la mort de notre bien aimé Mohammad صلى الله عليه وسلم ; par conséquent, tu ne trouveras pas de réponse ici ou du moins de la foutaise.

Sache que notre rzligion est complète et que nous n'avons nul besoin d'autrui pour interpréter nos reves; surtout que tu ne connais pas les intentions de la personne qui te répondra.

La religion est complète ; par conséquent elle.nous demande de garder en nous le rêve si il est mauvais et de chercher refuge auprès d'Allah et si le rêve est une bonne nouvelle loue Allah et n'en parle qu'aux gens que tu aimes.

Je n'ai peut être pas répondu à ta demande mais j'ai rédige un message fissabililLah en espérant atteindre ton âme et ta foi.


…Dieu suffira à quiconque s’en remet à Lui…


Qu'Allah te fasse miséricorde oukhty !!

لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتI
Citation
Naabb a écrit:
Salam

Je suis avec quelqu'un depuis 2 mois et c'est du sérieux on compte se marier. Cette nuit j'ai rêver que j'étais accueillis chez la famille de mon copain. Sa mère m'à accueilli aimablement et avait l'air contente de me voir. Ils vivent dans un immeuble et donc elle m'à emmené à l'étage qui se situait juste au dessus de chez eux. J etait avec mon copain et il y avait une petite fille j'avais l'impression que c'était sa soeur (alors qu'il n'a pas de petite soeur) et cette petite fille avait l'air de ne pas m'aimer. Je lui ai dit que la dernière fois que j'étais venu chez eux elle ne m'aimait pas au début et qu'après elle a fini par bien m'aimer et tout de suis elle a changer et elle m'aimait bien.

J'aimerais savoir ce que signifie ce rêve s'il vous plaît si quelqu'un pourrait m'aider à l'interpréter cà maiderait beaucoup.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
L
3 novembre 2015 13:45
Salam.
La petite fille représente le subconscient de la mère de ton fiancé, qui dans un premier temps t’est hostile parce qu’il considère que tu sépares le fils de la mère, mais qui, dans un deuxième temps, dépasse cette méfiance pour t’accueillir amicalement.
I
IEF
4 novembre 2015 13:54
[ Suite du message de Louiza]


POINT À LA LIGNE eye rolling smiley


Dieu Seul Sait et c'est Le Connaisseur d'Al Ghayb !!



thumbs up
Citation
LOUIZA81 a écrit:
Salam.
La petite fille représente le subconscient de la mère de ton fiancé, qui dans un premier temps t’est hostile parce qu’il considère que tu sépares le fils de la mère, mais qui, dans un deuxième temps, dépasse cette méfiance pour t’accueillir amicalement.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
s
2 novembre 2016 12:20
Bonjour hier avan hier soir jaai reve de la mere de mon copain le 10.03.17 sa va faire 2ans con nais ensemble moi et mon copain et on n'habite dans le même quartier sa mère été part sa fenêtre et je fessait que de la regarde moi jeter juste enba de sa fenêtre je là regarde je lui fessait des sourire et elle aussi et fin du rêve
s'il vous pl'ai vous pouvais me répondre qu'es que sa peut dire se rêve Merci bonne journée
O
2 novembre 2016 14:30
Salam
Quand compte-t-il demander ta main ? Tu auras la réponse a ton rêve quand il se décidera
G
Gud
8 septembre 2021 22:42
Bonjour, je suis en couple depuis 4mois et mon copain a annulé notre rdv hier suite à un imprévu. J'étais malheureuse et j'ai boudé mais je lui ai qd même souhaité bonne nuit et le soir même j'ai rêvé ma belle mère que je n'ai vu qu'une fois. Dans le rêve, J'organisais une crémaillère, elle est venu avec d'autres membres de la famille, souriante et aimable, ns avons été présenté (je précise que dans la réalité elle était souriante et semblait aussi aimable) . Il y avait plus d'invités que prévu pendant la crémaillère, vraiment trop d'invités. Quand j'ai voulu présenter mon copain à un couple d'ami que je connais, je l'ai cherché et pas trouvé. Puis je me suis réveillé...et j'ai entendu dans ma tête : il y avait trop d'invités pour lui et cela lui a fait peur. Et toute cette journée, mon copain ne m'a pas écris un mot, c'est la première fois depuis 4mois que je suis sans nouvelles de sa part toute la journée . Il n'a même pas ouvert les 3 textos que je l'ai envoyé hier suite à l'annulation du rdv, dans les textos je lui souhait bonne nuit et des bisous. Avez vous des idées pour interpréter ce rêve svp. Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook