Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêver de fussillade
11 mai 2015 13:27
Salam alaykoum, cette nuit j'ai fait un rêve bizarre. J'ai rêver que j’étais sorti avec une amie à moi et qu'on étais dans un parc puis on a commencer à essayer de nous tirer dessus. Il y avais une fusillade dans le parc, y avais des militaires qui bougeaient même pas pour nous protéger. J'aimerai savoir la signification car ça m'inquiète un peu.
Barak Allahoufikoum pour vos réponse.
s
11 mai 2015 17:23
Citation
sabriina15 a écrit:
Salam alaykoum, cette nuit j'ai fait un rêve bizarre. J'ai rêver que j’étais sorti avec une amie à moi et qu'on étais dans un parc puis on a commencer à essayer de nous tirer dessus. Il y avais une fusillade dans le parc, y avais des militaires qui bougeaient même pas pour nous protéger. J'aimerai savoir la signification car ça m'inquiète un peu.
Barak Allahoufikoum pour vos réponse.


tu dois de l'argent winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/15 17:24 par souleym.
11 mai 2015 17:30
Salam

Ton rêve est lié aux attaques de terreuristes musulmans en France contre les non musulmans, tu te dis si ces attaques sont possible dans un sens, tu crains que cela sois possible aussi contre les musulmans.
Sois tranquille cela n'arrivera pas, les non musulmans ne son pas aussi débiles que certains musulmans, la violence est l'arme de faible !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook