Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de trous dans mes vêtements
K
19 octobre 2015 15:16
Salam alaykoum,

J'ai fait un rêve que j'ai du mal a interpréter, si des fois quelqu'un pourrais m'aider.
J'ai rêver que je m'habiller, une fois enfilé j'ai remarqué des troues dans le vêtment, lorsque j'ai regardé dans un sac pour y prendre des vêtements de rechange, je me suis aperçu qu'ils étaient aussi troué et que plein de petites araignées proliféré à l'intérieur.

Merci beaucoup
L
19 octobre 2015 19:47
Salam.
Ce rêve exprime un sentiment subjectif de manque d’intégrité physique et psychique que tu cherches à réparer, en cherchant des vêtements en bonne état pour faire peau neuve, et te sentir ainsi en bonne santé physique et psychique. Cependant tu peines à y arriver, et ce sentiment d’intégrité défaillante continue à te poursuivre. Cela n’est peut-être qu’un sentiment passager ; en tous cas bonne chance.
K
26 novembre 2015 14:43
Merci louiza
Citation
LOUIZA81 a écrit:
Salam.
Ce rêve exprime un sentiment subjectif de manque d’intégrité physique et psychique que tu cherches à réparer, en cherchant des vêtements en bonne état pour faire peau neuve, et te sentir ainsi en bonne santé physique et psychique. Cependant tu peines à y arriver, et ce sentiment d’intégrité défaillante continue à te poursuivre. Cela n’est peut-être qu’un sentiment passager ; en tous cas bonne chance.
3 décembre 2015 20:30
salem alayki
avez vous un compte en facebook? ou autre ?
avez vous mis des photos de vous sur internet ?
si oui il y'a plein d'internautes (araignées) qui regardent tes charmes...
p
4 décembre 2015 21:04
Louiza, je serai intéressée de savoir sur quelles bases fais tu l'interpretation des rêves

Pour en revenir à toi Karmela, je rejoins hostom.

Le vêtement en islam représente la pudeur et le nafs. Ton rêve te révèle que tu as du travail à faire pour dompter ton nafs et faire preuve d'un peu plus de pudeur, et cela malgré tes efforts.

Alors courage


Citation
Karmela a écrit:
Salam alaykoum,

J'ai fait un rêve que j'ai du mal a interpréter, si des fois quelqu'un pourrais m'aider.
J'ai rêver que je m'habiller, une fois enfilé j'ai remarqué des troues dans le vêtment, lorsque j'ai regardé dans un sac pour y prendre des vêtements de rechange, je me suis aperçu qu'ils étaient aussi troué et que plein de petites araignées proliféré à l'intérieur.

Merci beaucoup
k
12 mars 2017 21:53
Bonjour j'ai rêvé que mon frère a récupéré mes vetement chez une amie qui se trouve en france mais il a oublier une robe je lui dis c'est pas méchant je vais l'amène que signifie ce rêve svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook