Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rever de la fille avec laquel ont cest separé
s
23 novembre 2014 23:14
salamalaykoum

voila je vous explique rapidement je souhaitais me marier avec une fille que jai frequenter mais que jaurais voulu eviter faire car je voulais faire les chose correctement au final on c frequenter on sentendait tres bien trop bien vraiment fais lun pour lautre on sapelait ts le temp tous les soir sortait tous les weekend ont pensait pas que sa irais jusqua la donc je lui mis la pression a plusieurs reprise pour quelle en parle a ses parent elle mis un temp fou car elle avait peur car je suis tunisien et elle marocaine et elle a un bo frer tunisien avec qui sa c mal passé bref elle a fini par le dire et sa mere la mal pris c meme engueuler avec elle le temp passa quelque mois me disant de lattendre que si sa mere persisté encore et alla au maroc me disantquelle reparlerer a ses parent c etait encore un non ferme a son retour on c pris la tete grave et on a decidé de se lacher apres 5 mois je lai rapeler quelque jours apres et elle ne voulait plus entendre parler de moi pretextant quil yaura jamais de mariage quelle ne veux pas aller contre la descision de ses parent ect..en me disant a lepoque quelle maimait quelle voulait que moi elle navait jamais connu dhomme lamour fou quoi..
je me suis donc remis a allah de me pardonner pour les peche de cette frquentations car haram ! et jai fais bocoup de doha pour loublier et sa fai quelques temp que je commencais a loublier et jai fais la priere istikhara pour aller vers une autre fille que javais remarqué .2jours apres jai rever de la 1ere fille revenant vers moi avant salat sobh dans un endroit ou il yavait du monde me disant quelle maimait et quelle sexcusait mais que je ne reviendrais pas et au lever jai vraiment senti un apaisement et soulagement et maintenant sa me travaille tous le temp que sa pourrait il dire merci de meclairer barallahoukikoum
25 novembre 2014 17:45
Alikoumsalam

Ton histoire est de plus en plus répandue, même si les mentalités commencent à changer petit à petit.

L'mohim, il faut passer à autre chose. C'est le mektoub

Faut pas forcer le destin, car ça te revient dessus sous une forme ou autre, en maux et autres souffrances. Combien de filles/femmes s'en sont mordues les doigts en outrepassant les conseils de leurs proches.

Ton rêve traduit à mon avis cette rupture définitive, une forme de deuil concernant cette histoire. Du coup tu te sens mieux, sans sentiment de culpabilité envers cette fille qui t'as quitté, et peux rebondir, entamer une autre relation amoureuse...

L'khir Inch'Allah

Bon courage et continuation,

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
s
29 novembre 2014 23:21
ok merci ba c surement sa mais tu te base sur quoi ?
30 novembre 2014 20:47
salam

"salat sobh dans un endroit ou il yavait du monde me disant quelle maimait et quelle sexcusait mais que je ne reviendrais pas"
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
s
1 décembre 2014 13:46
okok wai bien vu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook