Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REVER DE FANTOME
H
14 février 2013 13:49
Salamahalikoum,

Voilà en ce moment je fait des rêves de fantome, et je ne c'est pase ce que celà signifie peut être que vous pourez m'aidez.

J'ai fait de rêves differents le premiere et que j'aiter avec mes belles soeur et là je ne c'est pas comment ce ce passe mais y'a un fantome d'un enfant qui se jeter sur ma belle soeur et essaye de l'etrangler et la je me reveille.

Le deuxieme reve et que j'été dans un salon assise sur un fauteuil avec une femme brune au cheveu cour et elle me raconté que son marie été déceder et qu'el été seul maintenant et moi je l'ecouter me raconter sa vie et je lui dit rayhemou meskine, et la j'ai mon fils qui et à la douche et m'appele pour le faire sortire du bain je lui dit j'arrive et il continue à m'appelé maman maman et là je me léve pour y allé et cette femme c'est retrouver devant moi et me tien la main je la regarde et lui dit il m'appele je doit y allé et je la repouse et là et fait un crie son visage change sa bouche devine grande et on voie des dents orible un djinn moi je reste bloquer je ne bouge pas et là son visage redevien normale et elle me dit n'est pas peur.
La je me suis réveillé effreyer je n'ariver plus à me rendormire.

à votre avis que representes ses reves

Barakallah ou fikoum.
N
14 février 2013 14:21
Salam,

Lit sourate al kourssi avant de dormir, et la prochaine fois si tu te rappelles dans ton cauchemar récite là de suite et le rêve s’arrêtera inchallah,

Rassure toi ce n'est que le diable qui essaie de te faire peur ( c'est tout ce qu'il peut faire) et je vois qu'il est entrain de te déstabiliser , toujours protège toi du diable en demandant protection à Allah 3azzâ wa Jallâ.

Salam
N
10 septembre 2019 17:11
Selem a tous alors voila cette nuit j’ai fait un rêve ou un cauchemar je pense qui était assez surprenant et marquant
J’étais chez moi je dormais avec ma mère dans sa chambre personne d’autres n’étais chez moi d’un coup elle entend des pleurs qui venaient de ma chambre au début je ne les entendaient pas mais c’est ensuite que j’entends la même chose qu’elle... dans mon rêve elle se leva et alla voir dans ma chambre mais ne vu rien
Elle reviens donc se coucher et la rebelotte on entend encore pleurer c’était des pleurs de femme; elle retourne dans ma chambre mais ne vit rien c’est en regardant dans le miroir qu’elle vis une femme...
ma mère n’arrivait pas à parler je la voyait les larmes aux yeux sans voir ce qu’elle voyait... voir ma mère dans cet état m’a marquer
C’est ensuit en allant se recoucher et en essayant de s’endormir que ma mère remarqua que sa couverture était tirée et déposer sur moi car oui dans mon rêve avec ma mère, nous nous disputions car elle pensais que c’était moi en dormant qui la lui tirait or non puisque elle m’avait observer toute la nuit...
C’est ensuite l’arrivée d’un singe qui m’intrigua il était maron assez petit debout et se tenais comme une être humain après ça je me suis réveillé en sursaut avec beaucoup de peur et surtout les larmes aux yeux...
pour vous que représentes ce rêve svp car je me pose bcp de questions depuis ce matin
Merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook