Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de se faire voler de la vaisselle.
Z
26 juillet 2020 14:56
As-Salam Alaykoum wa rahmatu'Allah, cette nuit j'ai rêver d'avoir poser de la vaisselles par terre chez moi, ensuite je suis partis et la femme de mon oncle me les a volés. J'ai essayer de trouver une signification sur internet mais je n'ai rien trouver, barak'Allah ou fikoum, merci d'avance.
B
26 juillet 2020 15:38
Moi jai rêver que je me marier quelle est donc la signification ?! perplexe
À bon entendeur

PS : Posteuse arrêter de chercher des significations à toutes les sauces .... c'est lassant, la prochaine fois "j'ai rêver que je me battais .... cela veut dire que l'on va épouser cet homme ...... Are you crazy
L
26 juillet 2020 18:27
Il n'y aura pas de mariage ?
Citation
Zinouuuu a écrit:
As-Salam Alaykoum wa rahmatu'Allah, cette nuit j'ai rêver d'avoir poser de la vaisselles par terre chez moi, ensuite je suis partis et la femme de mon oncle me les a volés. J'ai essayer de trouver une signification sur internet mais je n'ai rien trouver, barak'Allah ou fikoum, merci d'avance.
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
Z
27 juillet 2020 16:05
As-Salam Alaykoum, si tu pense que cela est ridicule c'est cool, mais évite de posté ce genre de réponse qui ne sert à rien, il est authentiquement prouvé dans la sunna que le bon rêve est l’une des quarante-six branches de la prophétie, donc tu contredis les paroles d'Allah (AS) et du prophète ( ASWS ) ?!?!

Si il y aurais dans ce forum quelqu'un d'assez compétent ou des connaissances dans l'interprétation des rêves, qu'il viennent m'aidez s'il vous plaît ? Barak'Allah ou Fikoum.
Citation
Berbère Dz a écrit:
Moi jai rêver que je me marier quelle est donc la signification ?! perplexe
À bon entendeur

PS : Posteuse arrêter de chercher des significations à toutes les sauces .... c'est lassant, la prochaine fois "j'ai rêver que je me battais .... cela veut dire que l'on va épouser cet homme ...... Are you crazy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook