Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rever de se faire violer help
26 mai 2015 17:05
Salem aleykoum, jai fais un rêve la nuit d avant hier et ce rêve ma particulièrement secouée.
Samedi soir jai eu une journée assez chargée (sortie de famille) je suis rentrer tard donc je ratrappe mes prière et profite pour faire qiyamou layl et men dors.
Je rêve que je suis dans une rue ke je connais puis je croise un garçon ke je connais (je ne lai jamais parler mais il trainer bcp avec ses amies en face de chez moi kan jhabitais dans mon ancienne maison, bref pensant être dans la réalité je le regarde pour voir s'il me reconnait puis trace et soudainement on s'approche lun de l'autre (chose ke je ne ferais jms)je lattrappe par son tee shirt et il s'approche de moi je le pousse mais il continue. On fini dans une piece , puis dun coup je mendors et me reveille(tjrs dns le rêve) je le vois en face de moi en débardeur souriant et moi assis ou presque allonger je vois une caméra je panique lui demande ce qui c passer il me dis rien je dis c quest ce que c cette caméra il me dit tjr rien et bizarrement jen reste la je menvais voir une amie je lui demande ce qui c passer elle rigole je lui dis kil ny a rien de marrant me met en colere elle dit rien etc je repars voir ce garcon ki me dis en bref quon la fait mais ke jetais daccord je lui dis c impossible et quest ce que je vais dire a la famille ?! je revais voir cette amie etc et finalement je lui dis je sais ce qui c passer il ma donner la drogue du violeur et je n'ai pas eu de réponse je me suis reveiller jetais SOULAGER SI VOUS SAVIEZ !!! J'aimerais vraiment baraka Allah oufikoum une explication pck avec qiyam layl avant est ce que sa donne + d'importance.
PS: ce garçon je le trouver beau marrant (de loin sachant je lai jms parler c plutot lui ki essayer en me disant bjr Salem mais je répondais pas) mais maintenant ke jai quitté mn ancienne maison je lai complètement oublier à part kan je passe dans la rue je fais référence a lui.
Merci pr votre aide les yabis
26 mai 2015 17:07
Dsl pour la longueur winking smiley
U
26 mai 2015 17:32
wa 'alaykoumou-salâmou wa rahmatoullahi wa barakâtouh

[islamqa.info]
a
26 mai 2015 23:07
c'est un fantasme très fréquent, ne t'inquiète pas...

[www.aufeminin.com]
a
26 mai 2015 23:16
salam
ne stresse pas , des fois il arrive que les personnes accumulent au cours de la journée bcq d'émotions , de stress, et les traduisent en rêves pas très enchanteurs, de violence etc....
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
27 mai 2015 00:06
Baraka Allah oufik merci a tous
27 mai 2015 00:08
lis adkar nouwm ( invocations du sommeil tu les retrouvera dans la citadelle du musulman ) c'est des shayaténe c'est tout
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
28 mai 2015 16:11
Baraka Allah oufik.. Cest ce que je fais ... Mais bon cest qu'un rêve smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook