Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de se faire tuer par ma soeur
M
2 octobre 2020 14:51
Salam Alaykoum

Hier soir j'ai rêvé que ma grande soeur avait envie de me tuer.
Je vous explique le rêve:

Ma soeur est marié et n'habite plus avec nous et dans mon rêve moi et mon autre grande soeur allaient chez elle. Quand je suis rentré chez elle j'ai vu des bougies par terre en forme d'oeuil et en firme de lettres qui formaient mon nom. Quand j'ai vu sa j'ai su qu'elle avait des plans pour me tuer donc je sors de chez elle. Je vais vers mon père et lui dis de venir avec moi. Je le montre les bougies et mon père me dis que c'edt pas grave. J'avais l'impression qu'il était au courant du 'plan' de ma soeir et il était d'accord. Après ca je me suis reveillé

Donc ma soeur ne ma pas tué mais elle en avait l'intention.
Vous pouvez me dire ce que ca signifie svp? Et l'oeuil aussi est-ce que ca signifie quelque chose?
Je vous remercie en avance (:
2 octobre 2020 14:55
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
2 octobre 2020 15:05
Ma mère dit que lorsque tu rêves de quelqu'un qui veut te tuer, cette personne te rallonge la vie de dix ans, pour le contraire c'est idem, si toi, tu rêves de tuer une personne tu lui rallonges la vie de dix ans.

Donc dis merci à ta soeur elle vient de te faire cadeau de dix ans de vie supplémentaire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook