Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de faire la prière plusieurs fois
11 juin 2013 12:17
Salam ahlikoum,

Il y a quelques jours de cela j'ai dit à ma mère que j'allais faire la prière de consultation, le lendemain elle me dit qu'elle a rêvait de moi et dans mon rêve elle me disait, " fais la prière normalement " voilà mot pour mot ce qu'elle m'a dit dans mon rêve.

Et moi quelques jours plus tard, je rêvais que je priais (prière quotidienne), en fait je ne priais pas seule, il m'arrive parfois de prier la prière du maghreb ou/et du ichaa avec ma mère et ma sœur, dans le rêve je n'arrivais pas à me concentrer et je recommençais à chaque fois car je me trompais dans les mouvements ,ma mère me tirait la robe pour me dire en gros que je me trompais dans la prière.

Je ne comprend pas, rêver de prier, mais pas correctement, et pourtant je m'efforce de m'améliorer tout les jours concernant ma concentration, ou sur ma récitation.

Avez-vous une idée de ce que cela pourrait signifier, barak' Allah ou fikoum
11 juin 2013 13:39
Salam

Peut etre que tu ne fais pas ta priere correctement et Dieu a voulu te le montrer dans ton reve.
11 juin 2013 16:04
Citation
Yassinmuslim a écrit:
Salam

Peut etre que tu ne fais pas ta priere correctement et Dieu a voulu te le montrer dans ton reve.

Oui c'est possible, pourtant je fais de mon mieux !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook