Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de faire la prière en groupe et d’être l’imam
M
5 mars 2021 12:22
Selem Aleykoum, quelqu’un pourrait m’éclairer incha’Allah ?

J’ai rêvé cette nuit de faire la prière en groupe avec des personnes de ma famille et d’autres que je ne connais pas. On était une dizaine environ, j’étais l’imam de ce groupe c’est moi qui récitait à haute voix la salât ICHA.
Dans ce même rêve, pendant que je faisais Salât, une fille était à côté de nous et essayait de me déranger en parlant fort. Cependant je n’ai pas prêté attention, et j’ai continué de finir notre salât.
A la fin le groupe s’est dirigé pour lui dire que c’était pas à faire de parler fort, sauf moi qui était à l’écart.
Puis je me suis réveillé soulagé et heureux d’avoir fais la prière.

Pouvez vous m’éclairer ?
H
5 mars 2021 12:41
C'est très bien, MachaAllah.
5 mars 2021 12:45
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Mais cette signification est inaccessible. Personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
H
5 mars 2021 18:24
Encore tu dis n’importe quoi
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Mais cette signification est inaccessible. Personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
s
5 mars 2021 19:27
Seul dieu sait s'il a donner ce don à d'autres personnes. On ne le saura jamais
Les rêves ne doivent pas se raconter et l'interprétation peut-être fausse, sur ce point c'est vrai
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Mais cette signification est inaccessible. Personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
5 mars 2021 20:31
Tu peux argumenter, ça pourrait être enrichissant.
Citation
Hitman75 a écrit:
Encore tu dis n’importe quoi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook