Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever de se faire predire..
9 février 2017 16:11
Bonjour a toutes et tous.
J ai rever que j etais avec ma soeur et ma mere. Ma soeur a voulu me magnestiser avec ses mains ( elle n est pas magnetiseuse mais se croyait capable de le faire). Moi je lui dis que crois pas a ses conneries. Elles insistent.Donc elle pose ses mains sur moi ca commence a chauffer sur mon corps. Elle serre ses doigts les uns entre les autres puis les denous d un coup et me dis : tout ce qu on t as fais (mauvais oeil...) va partir. Tout va se realiser pour toi bientot et tu vas etre enceinte de jumelles. Ca m a reveille. J attend effectivement un avenir meilleur du cote pro. Est ce une reponse a mes differents pb ?
9 février 2017 16:42
Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

Salam aleykoum

Tu as juste une vision d'une réalité qui ne te parles pas...

Tu as peut être des blocages dans ta vie pro et/ou perso, et cela est du au mal occulte

Lorsqu'on fait rokia aux gens atteints de sorcellerie, mauvais œil, possédés, ou qui écoutent le coran (versets sur le sihr) l'une des sensations qui revient souvent est celle de chaleur, brulure, bouffée de chaleur...

Allah Azawajel guide et égare qui Il veut... via ses messagers (hommes, anges, djinns) dans la vraie vie ou via des signes, dans/dont les rêves...

Allah y chafik

Bonne journée
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
b
9 février 2017 17:28
ta sœur ta porter des nouvelles de futur le reve c un message de dieu tu ne savais pas que tu avais un mauvaise œil donc c fini est un futur meilleur qui t'attendais si tu est célibataire tu vas te mariée est le premier accouchement tu vas avoir deux bébé cette vision et une vrai vision bonne chance salam
9 février 2017 20:26
Amiiiiinne
Je suis deja marie avec des enfants.
J espere.incha allah que ce reve est.une vision de.monnfuture.
b
9 février 2017 22:59
oui n'oublie pas de dire a ta sœur qu'elle fait ce que elle t'as fait exactement dans le reve pour celle qui est atteinte de mauvaise œil elle a ce pouvoir et ce reve atteste ça ok ce pouvoir est un don de dieu l'autorisation d'appliquer ce pouvoir est confirmer a travers ton reve ça va marcher a tous les coup moi je connais ces choses qui vienne dans les reves comme message salam
10 février 2017 14:29
J ai pas.compris.? Tu veux que je dise a ma.soeur qu elle refasse les gestes sur moi qu elle m a fait en reve??
Citation
brimus a écrit:
oui n'oublie pas de dire a ta sœur qu'elle fait ce que elle t'as fait exactement dans le reve pour celle qui est atteinte de mauvaise œil elle a ce pouvoir et ce reve atteste ça ok ce pouvoir est un don de dieu l'autorisation d'appliquer ce pouvoir est confirmer a travers ton reve ça va marcher a tous les coup moi je connais ces choses qui vienne dans les reves comme message salam
10 février 2017 14:30
En me reveillant j etais sure que c etait un message de dieu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook