Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêver de se faire pousser par un esprit
26 décembre 2016 11:21
tout est dans le titre bismillah y rahmane y rahim

salam

je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider à interpréter le rêve

je rêvai que j'étais dans un appartement sombre et inconnu et un esprit femme m'a poussée fort tout le long d'un couloir qui était très long et après je me suis réveillée

bizarrement j'ai senti une sensation derrière mon dos comme si une main m'avait touchée le dos fort allah y ster

pourtant je récite chaque soir la fatiha, ayat al koursi et les 3 sourates de protection..

que DIEU me protège
26 décembre 2016 12:22
Salem aleykum

Pour interepréter des rêves il faut beaucoup de science.

Mais il m'est déjà arriver la même chose ou même pire j'avais l'impréssion d'être paralyser.

Ces rêves doivent provenir de sheytan

Wa allahu alhem
26 décembre 2016 15:41
je te remercie pour ta réponse. oui hélas ces rêves font froid dans le dos

et cette sensation derrière mon dos m'a fait flippé mais en même temps j'étais rassurée car je n'ai plus peur comme avant..

Inchallah que DIEU nous protège


Citation
Amel** a écrit:
Salem aleykum

Pour interepréter des rêves il faut beaucoup de science.

Mais il m'est déjà arriver la même chose ou même pire j'avais l'impréssion d'être paralyser.

Ces rêves doivent provenir de sheytan

Wa allahu alhem
27 décembre 2016 01:03
Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

Aleykoum Salam

Ce n'était pas un rêve... Mais la réalité...

Tu es possédée... Donc tu dois interagir avec le monde de l'invisible...

Cela arrive...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
27 décembre 2016 08:56
salam Moh tsu

j'ai souvent lu tes interprétations et tu as l'air de bien connaitre les choses de ce type

Allah y ster je t'avouerai que ce type de choses m'est jamais arrivé ou en tout cas pas comme cela.

J'ai pour habitude de rêver de démons et mauvais esprits et grâce à DIEU dans mes rêves je les combats en récitant fermement et fort la fatiha et ayat al kursi...

depuis un an je fais des paralysies du sommeil c'est un phénomème nouveau pour moi et flippant mais grâce à DIEU je n'ai plus peur.

tu me fait peur en disant que je suis possédée.. tu as peut-être raison après tout car j'ai le mauvais oeil et de la jalousie autour de moi et depuis des lustres donc malheureusement tout ceci a dû s'accumuler.. je vais voir comment faire

merci beaucoup. il faudra que je masse d'huile d'olive coranisée et que je m'asperge d'eau coranisée aussi

salam
Citation
Moh Tsu a écrit:
Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

Aleykoum Salam

Ce n'était pas un rêve... Mais la réalité...

Tu es possédée... Donc tu dois interagir avec le monde de l'invisible...

Cela arrive...
27 décembre 2016 10:40
Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

Salam Aleykoum

Les symptômes que tu décris et les combats avec les démons dans tes rêves sont typiques des gens possédés. C'est un fait.

Hamdoullilah, ça se soigne...

Pour tes massages avec de l'huile et autres, oublie à tout jamais.. ça n sert à rien... Enfin presque...

Le mal est à l'intérieur. C'est comme avoir mal à la tête, et au lieu de boire l'aspirine, tu l'écrases et la mets sur ta tête... Certes le cuir chevelu va absorber un peu... mais c'est pas efficace...

Tout porte à croire que tu as de la sorcellerie mangée.

Pour l'apnée du sommeil, c'est un ou plusieurs djinns qui te compressent la poitrine, comme le cœur parfois. Car ce qui les renforce c'est la peur, l'angoisse, le stress, idées noires, désespoir, colère etc. Bref, tous les mauvais sentiments. Et ils font tout pour te pousser à renoncer à Allah, t'éloigner des choses qu'ils n'aiment pas et qu'en conséquence tu n'aimes pas (ils influencent l'esprit comme le karin) : écoute et lecture du Coran, la prière, le jeûne, être en contact avec les gens porteurs d'une lumière (les pieux) qui pourraient t'aider, te conseiller, te guider, t'encourager, faire des rappels. Le but est de te pousser progressivement à l'isolement, avec des blocages dans tous les domaines, les prises de tête pour rien avec tout le monde, etc.

Mais Hamdoullilah, Allah o Akbar !
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
27 décembre 2016 14:33
merci beaucoup moh tsu pour tes bons conseils . tu m'as appris des choses et tu es très douée car justement je pense avoir une sorcellerie mangée. à chaque fois que j'écoutais des roqyas audios je rôtais beaucoup et j'avais lu que c'était un symptôme de la sorcellerie mangée. j'avais bu de l'eau coranisée en y ajoutant une tisane qui aide à évacuer achek...mais il va falloir que je renouvèle l'opération plusieurs fois.

je vais faire attention et prendre des mesures et faire de l'eau coranisée

oui les rêves avec des démons horribles j'en ai fait mais grâce à DIEU à chaque fois je récitais les sourates

sauf la dernière fois dans mon rêve, le djinn femme m'a poussée dans mon rêve et à mon réveil hélas j'ai senti la sensation...

ces derniers mois j'ai aussi eu des rêves avec des esprits gentils.. c'est une première pour moi. j'en ai fait 2 ou 3 rêves avec des esprits gentils et là je ne sais pas ce que ça veut dire aussi

merci beaucoup . que DIEU te rendre heureuse
Citation
Moh Tsu a écrit:
Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

Salam Aleykoum

Les symptômes que tu décris et les combats avec les démons dans tes rêves sont typiques des gens possédés. C'est un fait.

Hamdoullilah, ça se soigne...

Pour tes massages avec de l'huile et autres, oublie à tout jamais.. ça n sert à rien... Enfin presque...

Le mal est à l'intérieur. C'est comme avoir mal à la tête, et au lieu de boire l'aspirine, tu l'écrases et la mets sur ta tête... Certes le cuir chevelu va absorber un peu... mais c'est pas efficace...

Tout porte à croire que tu as de la sorcellerie mangée.

Pour l'apnée du sommeil, c'est un ou plusieurs djinns qui te compressent la poitrine, comme le cœur parfois. Car ce qui les renforce c'est la peur, l'angoisse, le stress, idées noires, désespoir, colère etc. Bref, tous les mauvais sentiments. Et ils font tout pour te pousser à renoncer à Allah, t'éloigner des choses qu'ils n'aiment pas et qu'en conséquence tu n'aimes pas (ils influencent l'esprit comme le karin) : écoute et lecture du Coran, la prière, le jeûne, être en contact avec les gens porteurs d'une lumière (les pieux) qui pourraient t'aider, te conseiller, te guider, t'encourager, faire des rappels. Le but est de te pousser progressivement à l'isolement, avec des blocages dans tous les domaines, les prises de tête pour rien avec tout le monde, etc.

Mais Hamdoullilah, Allah o Akbar !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook