Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de se faire égorgé et revivre
S
27 juillet 2019 22:45
Salam oualikoum mes frères et sœurs. J'ai rêver que j'étais un soldat, en infiltration dans un groupe terroristes (je ne sais pas pour quoi). Il on découvert mon identité, donc il m'ont mis à genoux et l'un d'entre eux a sortis un couteau plein de sang. Je n'eprouvais aucune peur, j'ai demandé si je pouvais dir mon dernier mot, il m'a laissé. Donc j'ai prononcé la chahada et juste après avoir dit Mouhammad rassoul Allah, il m'ont égorgé et je suis resté au moins 2, 3 seconde au sol avc la sensation que du sang sorter de ma gorge. En suite je suis revenu à la vie, dans une chambre de mon ancien foyer, avec mon meilleur ami à côté de moi me disant "c'est grâce à allah que tu est revenue" je ne sais pas si il a une interprétation à avoir sur se rêve pouvez vous m'aider s'il vous plaît. Merci
s
27 juillet 2019 23:04
tout ce que je peux te dire, salam déjà, je me suis échappée dans un reve d'un grenier avec une corde pour me pendre en récitant ayat al kursi, car j'avais trop peur du coup, je me suis réveillée et tout allait bien.

En fait non j'avais pas peur savoir cette sourate m a rendu confiante



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/19 23:06 par scarl.
svp pas de mp d'hommes merci.
S
30 juillet 2019 20:44
C’est bientôt la fête du mouton
S
30 juillet 2019 20:47
Savondalep
A c'est juste ? OK merci
S
30 juillet 2019 22:10
Ravie d’avoir contribuer à ta joie
Citation
Socomen a écrit:
Savondalep
A c'est juste ? OK merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook